Comment faire pour développer mon commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire pour développer mon commerce

Messaggioda raphaelb » Fri Jul 23, 2010 8:44 am

:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

Besoin de vos lumières car je suis interrogation, ayant ouvert mon commerce voilà 1an et demi, cela n'est pas florissant.
J'ai un potentiel et un peu de commerce mais hélas pas suffisant pour en vivre, donc j'aimerais savoir quoi faire pour booster mon affaire.
Merci d'avance
Raphael
raphaelb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment faire pour développer mon commerce

Messaggioda neeve » Fri Jul 23, 2010 9:13 am

la gestion m'a pas l'air d'etre le prblm
le lieu oui ; c'est une tache sombre. le feng shui peut pê un peu relever ça mais à long terme je pense que tu dois t'installer ailleurs.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda raphaelb » Fri Jul 23, 2010 10:01 am

Merci pour ta réponse Neeve, sur l'endroit où m'installer, aurais-tu des infos?
Raphael
raphaelb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Fri Jul 23, 2010 10:12 am

heu.... cad que pour ça il me faut une carte des régions où tu veux etre. Et à la limite pr confirmer, j'ai besoin d'etre sur place pr voir le mouvement des fluides (en plus, mon métier c la mécanique des fluides, c marrant, no?)

Peut etre c mieux que tu demandes à qqn qui s'y connait feng shui ds ta région. Et fais attention pcq ya bcp d'arnaque. :D S'il te parle de couleur déja tu peux baquer, si le devis est au dela de 1000 euros (je dirais meme 300 euros) tu px baquer. Et s'il n'exerce pas d'autre métier, soit c un Maitre et tu le verras tt de suite, soit c une arnaque. Enfin, il doit utiliser un Luo Pan pr mesurer précisément les directions. Bon, c le strict minimum pr naviguer dans tes choix. Mais tu px revenir sur le forum si tu hésites entre 2. Mais mes connaissances en feng shui sont quasi nulles. Je ne fias que voir les énergies et déplacer les objets pour MON mieux etre... donc je ne te serasi pas d'une grande utilité en dehors du choix du site :D

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT