Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Est-ce qu'il y a des tensions ? ...J'ai l'impression qu'il y a eu un changement important, une cassure ou une forte remise à plat, quelque chose qui a secoué en tout cas, qu'aujourd'hui la situation semble maîtrisée et qu'il y a chez toi une volonté de faire avancer les choses, de régler tous les problèmes ,et les cartes te disent que ça passe par des discussions franches et chaleureuses...
oui il y a des tensions à propos de nos enfants respectifs je pense que le changement est en train de se produire au pris de beaucoup de tensions pour tout le monde j'aimerai avancer sur une vie plus souple plus sereine et je ne sais pas si c'est possible en tout cas avec ce compagnon là car je ne sais pas si je pourrais tenir le coup encore longtemps avec tous ces moments de tensions
On ressent bien ton désir d'avancer dans la Force pour remettre cette Justice à l'endroit, qui décide et tranche... Et dans cas-là , la carte de l'Amoureux peut aussi exprimer les choix nécessaires pour avancer , que la solution dans votre couple passe par là, la prise des décisions et non le statu-quo...
une inégalité dans la communication oui je pense que c'est bien cela mon compagnon croit que ce qu'il pense et fait est la bonne solution et qu'il n'y en a pas d'autres je ne suis pas toujours d'accord avec lui et cela cree inévitablement des tensions car il reconnait rarement que j'ai raison ! je fais beaucoup d'effor pour communiquer mais il faut être deux pour cela et surtout parler la même langue !
je le trouve souvent trop dur avec les enfants et cela me déplait quand je lui dis il le reconnait mais recommance la fois d'après !
alors je m'interroge sur nos possibilité d'équilibre dans tout cela