Hello Vero,
il y a une limite que l'on ne peut franchir, la part que l'autre doit prendre et que malgré tout notre amour on ne peut soulager...
Oui bien sûr...
Mais être là c'est déjà beaucoup...
C'est ce qu'on fait sur ce forum par exemple, on fait notre "boulot" de tempérance, en laissant à chacun sa part de responsabilité dans son évolution.
C'est juste : être présent ; apporter ce qu'il est possible d'apporter ; puis lâcher... laisser faire, laisser vivre, laisser être...
Laisser circuler l'énergie....
Rien n'est plus difficile que de donner "positivement" son amour car trop donner ce n'est pas juste non plus
Tu ne peux jamais trop donner d'amour.
C'est plus dans la forme que ça se situe.
Dans le fait de donner activement, ou plus en retrait.
Un peu comme un enfant, tu lui fais un gros calin, ou alors tu t'assois juste dans ton fauteuil et tu le regardes jouer et faire ses découvertes tout seul, tranquillement.
Mais dans tous les cas, tu l'aimes toujours, tu lui donnes de l'amour, que tu sois en train de le caliner ou de le regarder jouer ; ou même de pas le regarder du tout et de faire autre chose.
L'amour ça circule, juste quand on le laisse couler libre.
c'est quand même complexe de vraiment bien faire...
Nan nan...
Quand c'est complexe, c'est que c'est plus le coeur qui parle, c'est la tête.
Le coeur est simple, et fluide.
Essaye de me donner un exemple précis si tu peux, hors de ton compagnon j'entends, où tu as pu trouver ça complexe de te positionner pour aider quelqu'un. On verra avec du concret si on peut démêler tout ça et rendre les choses simples
Bises
Maïna
PS : dans tous les cas, fais-toi confiance.
Tes intuitions sont justes, tu l'as vérifié par le tirage de tarot ici, tu savais que ce n'était pas de ton ressort pour ton ami, et le tarot le confirme.
Alors écoute-toi, il y a quelque chose de très paisible et ancré, je te l'ai dit déjà, qui se dégage de tes messages, et de ton énergie.
Les réponses et les actes justes vont couler de source, si tu les laisses juste... couler