solitude pour reflechir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude pour reflechir?

Messaggioda léla » Thu Jul 29, 2010 1:37 pm

je suis dans une phase assez difficile de ma vie, je suis en train de chercher de faire un gros travail sur moi meme, d'apprendre a mieux me connaitre et à me connecter avec mon ame, je me sens loin de moi, si je peut expliquer ce qui m'arrive..
je suis chez un psy, je fait de la cromotherapie, je suis suivi par un medecin qui fait de la medecine bioenergetique, je cherche d'apprendre aussi en lisant des livres et bien sure je cherche conseille chez mes tarots :D
maintenant il m'arrive que je cherche la solitude, je ne suis jamais étée trop sociale, mais maintenant je veut rester seule, meme chez moi, le plus possible, ne voir personne , ne parler avec personne.. moi, mes livres, mes reflexions..
je me demande si ça c'est bien pour moi et je doit le suivre puisque j'en ai besoin, peut-etre pour mieux me trouver, vu que je me suis perdue, (mieux, jamais trouvée) ou si simplement je deprime, vu aussi que mon couple est sauté et je souffre pour ça, et je risque une fermeture qui n'est pas bien pour moi
tarots, à vous:
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfIT:

je peux essayer une petite lecture: mes "reflexions" sont plutot des pensés negatifs qui me brouillent la tete, et ils sont des pensés liés surtout à la "pause" que mon ami a mis à notre couple pour nous prendre le temp de s'occuper chaqu'un de soi, "et apres on verra" et que j'ai du mal à accepter parce que j'ai peur que c'est fini.(meme si je sais que au present s'eloigner c'est ce dont on a besoin et apres vraiment on verra, mais peut-etre je le sais avec la tete...ou parce que me l'ont dit... vous voyez à quel point de ne pas me "savoir" je suis?)
La justice peut-etre dit qu'il faut couper la tete à tout ça.
en solution il y a des gens, pas la solitude, mais je vois surtout ces deux anges dans le ciel, il me disent quoi?
moi j'ai essayé, je voudrais commencer à essayer des lectures, mais je sais que pour moi meme c'est pas le mieux, vous y voyez quoi?
merci :D
léla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: solitude pour reflechir?

Messaggioda ANNA » Thu Jul 29, 2010 2:07 pm

Bonjour Léla,

je vais essayer de répondre ce que dit le tarot.
Pour moi L' EMPERATRICE, c' est à dire la femme terrestre lui supose un effort d' accepter cette transformation que tu vis, la fin d' un cicle de sa vie.
Écouter la voie intèrieure de ces anges qui t' acompagnent, peut t' aider à y voir plus claire, à te retrouver toi même et à décider ce que te convient le plus à chaque moment.
Un peu de solitude pour réflechir c' est bien, mais il semble que t 'entourer par les autres est aussi important. Parfois c' est à travers des autres qu' on est capable de se connaître un peu mieux.
LES AMOUREUX parlent aussi de te donner plaisir, de chercher qui où que peut t' aider à te trouver bien avec toi même.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN