Re coucou Mikaya,
je pense qu'il faut laisser le temps au temps.... à 2 reprises vos tirages se terminent par la tempérance... qui vous demande d'être patiente....et d soigner ou guérir de quelque chose....
avec l'hermite et le pendu en solution au jugement... il y a un recul à prendre.... une introspection à faire... pour vous, la psychologie et/ou être psychologue ça représente quoi? une vocation? on dirait que vous vous refuser à entendre ou voir les signes que la vie vous envoie.. et il y en a.... avec l'amoureux à l'envers et le bateleur en solution vers ce jugement... peut-être d'abord aller au bout de cette voie dans laquelle vous vous êtes engagée... le reste viendra à vous par après.... il y a peut-être un dénouement inattendu qui va arriver....vraiment .. je vous embête peut-être avec cela mais comme ça se répète..il y a un travail à faire sur vous-même.... sur vos attaches et ce qui vous attache....sur ce que vous aimez...et aimeriez faire dans votre vie et de votre vie... par rapport à vous et non à la famille.... ou qui que ce soit d'autre...
Au départ qu'est ce qui a mené vos pas sur le chemin de la psychologie? un choix à vous ou un choix suggéré?
c'est comme si vous tourniez déjà la page alors que rien n'est encore joué.... est-ce vos inquiétudes qui sont à l'origine de cela?
Avec le diable en solution au soleil... le diable est un personnage assez scénique donc je ne dirais pas non.... mais.. à quel prix...?comment sont vos rapports avec votre soeur? et votre famille en général?
une question?.. la photographie ça vous intéresse?
A vous lire,
Bonne journée,
sab