Bonjour à tous,
Par avance merci de l'aide que vous voudrez m'apporter!
Suite à des complications mon garçon (premier bébé) est né voici un mois par césarienne, opération à laquelle je n'étais pas du tout préparée et que j'ai très mal vécue, physiquement (rémission longue) et surtout émotionnellement. En dépit du fait qu'aucune autre alternative médicale n'était raisonnablement envisageable j'ai du mal à accepter la manière dont mon fils est né.
Tout cela est très confus pour moi (c'est récent!) mais je "sens" qu'il y a quelque chose à creuser et je ne sais pas par où commencer. Par ailleurs j'ai le sentiment que mon ressenti affecte mon bébé: il souffre de coliques sévères, ce qui est ni rare ni inquiétant en soi, mais mon impuissance à apaiser ses pleurs dus à ses maux de ventre me renvoie à mon impuissance à soigner mes propres maux (cicatrice encore très douloureuse sans raison médicale).
Ma question aux tarots est donc la suivante: qu'est ce qui dans mon parcours me fait vivre si mal cette césarienne?
J'espère que les cartes indiqueront un début de piste de réflexion afin de nous apaiser tous les deux: