Hello tous le monde !
Après un moment d'abscence du a quelques problèmes avec mon ancien ordinateur et que j'ai enfin acheté mon nouveau, j'aimerais avoir votre aide pour un tirage !
Donc question : Comment ma rellation avec J. va t'elle évoluer ?
Voila ce que ca donne !
Donc voila mon premier avis :
Dans le passé je crois que sa dernière relation a cassé car il avais quelqu'un d'autre en vue. La relation avec son ex est resté bloquer et ils ons peux de contacte. Dans le présent ça relation avec moi est pour l'instant stable et tranquille, pas de soucis même + de bonheur que de malheur.
Dans le futur je crois que l'un de nous deux auras une trop grande confiance en sois, quelque choses peux ce former mais cela finiras mal enfin ca va cassé et nous resterons amis.
Là, pour le futur j'ai aussi cette idée : Il est de nouveau avec quelqu'un mais pour suivre une autre vois pas comme d'habitude (de là chariot à l'en vers) il prendras son courage a deux mains et casseras avec la personne avec qui il sorts en ce moment pour ce lancer dans une nouvelle relation tourner vers les hommes. (Car j'ai lue que le soleil peux aussi parler d'****)
Merci de vos avis.
Toute critique envers mon avis est le bienvenue !! Plus vous en direz plus je pourrais m'améliorer !
Vlado.
Edit : Ahlalala la fatigue l'emporte je me suis mal pris dans le tirage, j'ai complètement oublier de ménager les cartes !!! J'ai refais le tirage en mélangeant comme il faut :s !