Peur de l'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Peur de l'amour

Messaggioda Brigitte1961 » Mon Aug 02, 2010 1:00 am

Bonjour,

Je viens de rencontrer un homme de 45 ans, formidable , que je connais depuis 3 ans comme ami. Nous avons flirter ensemble depuis ce temps mais sans que rien ne traverse le coté amitié. Mais depuis une semaine nous avons choisit de laisser le flirtage de coté et de laisser couler l'énergie qui passe entre nous.

Je découvre un coté de lui que j'aime beaucoup(mais que je connaissais déja). J'ai juste peur de l'amour et je me demande si je dois lui ouvrir mon coeur et franchir la ligne de l'amitié a amoureux?

merci de m'éclairer

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
Brigitte1961

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Peur de l'amour

Messaggioda ANNA » Mon Aug 02, 2010 11:32 am

Bonjour Brigitte,

LE PAPE et LA PAPESSE rèpresentent un couple qui peuvent se compredre bien.
LE PENDU et L' EMPEREUR, montrent un blocage entre vous deux, une manque de concrétisation de ce que pourrait répresenter passer à l' autre étape, celle de l' amour.
Comme homme spirituell il se trouve bien, comme homme dans la matière c' est autre chose.
Est-ce que lui se sent bloquée dans quelque aspect comme homme, qui lui empêche de se montrer avec fluidité?

Et toi Brigitte, tu dis que tu as peur d' aimer? pourquoi tu sents ce frein là?

LA ROUE DE FORTUNE apparait comme solution, ça indique que c' est le destin qui va agir pour vous deux, pour rédresser la situation vers le meilleur sens.

À te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Brigitte1961 » Mon Aug 02, 2010 1:22 pm

C'est bien vrai coté spirituel Daniel il est extraordinaire mais coté social il a beaucoup de misere.

Pour ce qui est de ma peur de l'amour, c'est mes expériences passées en violence conjugal et psychologique je crois, et ma derniere relations bien il m'a trompé avec ma meilleur amie. Mais pour moi c'est du passé et dans un sens je me sens super bien seul, mais j'aimerais bien aussi etre en relation mais quand arrive ce moment je me retire toujours.

Mais cette fois la ca me tente pas de laisser aller mais en meme temps j'ai juste peur surtout de lui faire du mal a lui.

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Brigitte1961

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Wed Aug 04, 2010 8:40 am

Bonjour Brigitte,

Pour ton premier tirage, la réponse est clairement NON.

Le pendu est coupé du monde, la papesse est totalement passive et l’action doit venir de l’homme. Chose à laquelle que le destin va aider.

Quelle est la question sur le 2ème tirage ?

A très vite :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Brigitte1961 » Tue Aug 10, 2010 8:28 pm

Ma question était : vais je bientot rencontrer un homme merveilleux?

Merci Lux Ferre

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Brigitte1961

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN