séparation ou pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation ou pas

Messaggioda Freddy » Thu Aug 05, 2010 11:50 am

nous nous aimons et pourtant nous allons nous separer , ma compagne estime que je n'ai pas assez mis notre couple au centre de notre relation , et que je parle plus que je n'agit .
elle pense egalement avoir plus de liberté en vivant dans sa propre maison .reviendra t elle avec moi ou cette rupture est elle definitive?merci pour votre aide
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation ou pas

Messaggioda taek » Thu Aug 05, 2010 4:15 pm

Bonjour Dubosc,

ecoute, franchement, on voit l'arcane sans nom au present, alors j'aurais tendance à dire, oui, vous allez vous separer...
Ceci dit, sans dire si vous allez vous remettre ensemble ou non, le tarot indique au futur un changement positif de la situation , après cette separation...alors, garde confiance, peut-etre cette separation est-elle necessaire pour permettre à l'un comme à l'autre de murir et de comprendre ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas...et d'activer vos vies en consequence...

Amicalement
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Thu Aug 05, 2010 4:27 pm

merci pour ta reponse
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Thu Aug 05, 2010 4:45 pm

merci Taek ta reponse est plutot encourageante , j'ai fait deux autre tirages sur le premier index et je serai tres heureux si tu pouvais me donner ton avis

amicalement
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN