Trouver l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver l'amour

Messaggioda Angela21 » Sun Aug 08, 2010 8:31 am

Mon avenir sentimental sera-t-il meilleur que mon passé sentimental ? :-)
Vais-je rencontrer quelqu'un dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Angela21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver l'amour

Messaggioda Angela21 » Sun Aug 08, 2010 9:20 am

Est-ce si catastrophique que ça ? :-))
Je précise que je viens de me séparer d'un homme très destructuré (et déstructurant) et que cette relation m'a fortement perturbée. Je fais actuellement "place nette" et aimerait rencontrer quelqu'un de plus équilibré mais aussi passionné, dur dur semblerait-il !

Merci pour vos impressions sur mon premier tirage ! (même mauvaises au vu des cartes du haut)
Angela21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver l'amour

Messaggioda Shaolin » Sun Aug 08, 2010 1:06 pm

Bonjour angela,
ce qui semble étonnant dans ce tirage, c'est qu'au passé, il n'y a pas trop de référence a des soucis de couple ou d'homme "destructuré".
L'homme communique ou s'occupe de ces enfants.
Les cartes inversées sont liées au père, qu'est ce que cela évoque pour toi ?
As tu eu un enfant avec cette homme ?
Cet homme a-t-il des enfants qu'il fait passer avant tout?

Les autres cartes inversées sont :
- VII l'organisation des pensées, et la victoire sur la réalité.
- VIII et la décision à prendre.

il faut peut-être attendre pour savoir ce que tu veux réellement.
Car que veux tu réellement ?
Il semblerait qu'il te faille provoquer un changement XIII ou avoir un désir de renouveau XX et attendre pour prendre la bonne décision.

As-tu encore des relations avec ton ex. Fait-il parti de ton environnement de travail ?
Est ce que le souci était qu'il a des enfants ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT