peut-être ne suis je pas faite pour la vie de couple!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peut-être ne suis je pas faite pour la vie de couple!

Messaggioda Kat » Mon Aug 09, 2010 7:25 pm

Bonsoir à vous, très chers interlocuteurs invisibles des âmes en détresse :? ,

je reviens avec une question à propos de laquelle j'ai déjà écrit quelques fois sur ce forum : je souffre dans ma vie de couple.

Le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux : je peux changer de sentiments en si peu de temps, et chaque fois avec une telle violence ou impétuosité.

J'oscille entre attachement et liberté. Cet homme-là me semble parfois une prison quand je suis avec lui, et quand on se sépare la vie perd son sens pour moi.

Qui suis-je dans cette relation? Qu'est-ce que cette relation fait raisonner en moi comme anciennes émotions? Il y a des colères qui remontent, l'autre jour : scène violente : je me sentais tellement impuissante, tellement mécontente de moi de ne pas encore avoir eu le courage de le quitter que je me suis giflée à toute volée, frappée contre un mur... Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Et cette scène se passe 2 jours après que j'ai pris la décision sincère de passer ma vie avec cet homme. La raison de mon désespoir masochiste : en vacances dans sa famille, j'ai passé mon temps à l'attendre, il partait, moi je restais avec sa mère et ses soeurs, avec très peu de conversation parce qu'on ne parle pas la même langue. Je me sentais si humiliée, si oubliée, si enfermée... Mais quand il revient, il est charmant, attentionné... On a quitté sa famille pendant 10 jours, merveilleux voyage au cours duquel j'ai voulu oublié toutes mes rancoeurs. En vain, elles ont explosé.

Je voudrais comprendre ce que je fais, ce qui se passe.

Merci de votre clairvoyance

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT