prestations dans les colleges

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prestations dans les colleges

Messaggioda caycédia » Tue Aug 10, 2010 12:27 pm

Bonjour a tous :D

Ma question est d'ordre professionnel.

Je vais bientôt être à mon compte et faire des prestations de service ds diverses entreprises et chez les particuliers. J'ai le projet de travailler aussi dans des établissements scolaires a partir de la rentrée ou tout du moins dans le cours de l'année scolaire qui va commencer en septembre. Je connais une femme (la mère d'une amie) au rectorat, haut placée, qui était très intéressé mais je n'ai plus trop de nouvelle depuis maintenant un petit moment (mi mai). Je vais la recontacter bientôt, j'attends la fin des vacances d'été.

Vais-je travailler dans les collèges de ma région comme elle me l'avait proposé?

C'est très important pour moi car comme je démarre mon auto-entreprise, ces prestations que je peux faire dans ce cadre là peuvent réellement m'aider à bien démarrer, me faire connaitre qui plus est et c'est une rentrée d'argent non négligeable, quelque chose de sur et sur le long terme. Merci beaucoup d'avance pour vos interprétations.
Bien à vous et bonne journée.
Ingrid

:Tar11U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: prestations dans les colleges

Messaggioda caycédia » Wed Aug 11, 2010 11:04 am

je refais monter mon poste,
et j'en profite pour poser une autre question

Que dois-je faire pour réussir a concrétiser ce projet de faire des prestations de services dans les établissements scolaires?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore d'avance pour me répondre, bises a tous
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT