Comment évoluera ma relation avec K si je déménage pour Barc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment évoluera ma relation avec K si je déménage pour Barc

Messaggioda Isaela » Thu Aug 12, 2010 8:17 pm

Comment évoluera ma relation avec K si je déménage pour Barcelone ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment évoluera ma relation avec K si je déménage pour Barc

Messaggioda Isaela » Thu Aug 12, 2010 8:23 pm

Je suis désolée j'ai fait une erreur car je ne désirai pas envoyer ce message, je voulais juste visualiser, d'autant plus que je n'étais pas concentrer lorsque j'ai fait le tirage, je pensais à autre chose.
Donc je refais le tirage concentrée
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme d'habitude je ne connais pas assez la méthode Camoin pour comprendre la signification de mon tirage.

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT