Tatouage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tatouage

Messaggioda Véra » Fri Aug 13, 2010 8:38 am

Bonjour :)
une image de mon père a surgi au moment où je m'y attendais le moins : son tatouage "ETOILE" qui m'a toujours fasciné,et mes larmes ont coulé et à l'écrire ça me reprend
comme j'ai travaillé sur un autre post (dans mon dos) où l'étoile etait importante,je pose la question au tarot
pourquoi ce souvenir et ce ressenti , qu'ai-je à comprendre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si ça vous inspire , votre aide est toujours la bienvenue
bien à vous
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tatouage

Messaggioda Eulesis » Fri Aug 13, 2010 3:18 pm

Bonjour Véra !

Je préfère te dire de suite, que d'après les dires de certaines personnes ici, mes ressentis seraient à prendre avec des pincettes .. donc maintenant que l'avertissement est fait , je vais pouvoir te le délivrer :)

Alors , ce qui est toujours intéressant lorsqu'il y a de nombreuses cartes dans le tirage, c'est de faire attention aux cartes manquantes ! Comme si les tarots voulaient attirer ton attention sur les cartes manquantes et non présentes !

Il te manque 4 cartes dans ton jeu ! Déjà sache que l'Etoile c'est l'aide et l'espoir ! Peut être ton père te sent-il dans une période de doute ou d'inquiètude , et ce petit signe est un clin d'oeil qu'il te fait !

Le Bateleur : c'est la carte qui symbolise le travail et l'analyse
L'Hermite : c'est la carte qui symbolise la découverte des causes, le courage et l'élévation spirituelle
La Lune : c'est la mémoire, le talent
Le Monde : la maîtrise et l'élévation sociale

Avais tu un but dans ta vie ? Un projet que tu désirais mettre à jour et dont tu avais parlé à ton père , et que tu as oublié ou abandonné ?

C'est comme s'il voulait attirer ton attention sur le fait qu'il faudrait que tu te dépasses, que tu t'auto-disciplines... qu'il te prédit la victoire dans l'adversité et la sécurité dans le risque. Enfin c'est le ressenti que j'ai , en tous cas!

Voilà, en espérant avoir pu un peu t'aider, en tous cas, ca a été fait dans ce seul but.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tatouage

Messaggioda Véra » Sat Aug 14, 2010 7:17 am

bonjour Eulesis :)
merci pour ta lecture qui m'apporte un autre angle de vue, je n'avais pas apprehendé la lecture sous l'angle des cartes manquantes .4 ça me paraissait beaucoup du coup je n'en ai pas tenu compte mais je vois que ça ouvre un autre espace
ça se culbute un peu en ce moment,
effectivement plusieurs choses à mettre en route ( toujours une raison de reculer, qui fait qu'on se dit que c'est pas important, et c'est plus le temps il fallait le faire plus jeune etc, etc..en fait des raisons pour ne pas passer à l'acte de s'affranchir, d'être autonome,oooooh! je le connais mon problème mais alors il faut l'attaquer au marteau piqueur tellement je resiste :mrgreen: :mrgreen: )

depuis quelques jours je me focalise sur un coté de moi: acquerir plus d'auto-discipline(c'est ce dont tu fais etat dans ta lecture ) notemment dans l'apprentissage de la connaissance des tarots (pas facile pour quelqu'un de dispersée , touche à tout, et qui peut passer des heures au téléphone, bouuuuuuuuuuuh! pas bien ça !!! ) il faut que je me recentre maintenant que se calment mes inquiétudes pour Pierre, Paul, Jacques ... ! on arrive à se perdre de vue , soi !
ton interpretation me parle effectivement, 'il faut que ça décante afin qu'apparraisse l'essentiel, le bon choix qu'il va falloir appliquer ensuite, eh! oui, comme dit madame la Force, s'agit pas que de dire, faut faire aussi .au travail!
merci pour le detail de la lecture des arcanes :wink:
je te souhaite bon chemin sur le forum et ..bon week-end ensoleillé à tout le monde :D
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN