entente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entente

Messaggioda Zosha » Fri Aug 13, 2010 9:27 am

bonjour à ceux qui sont là pour les vacances,

Je vous écrit assez désemparée et triste. Hier j'ai eu une crise d'angoisse par rapport à mon ami, j'ai dépassé mon seuil d'attente...
Il est toujours très gentil au téléphone, il dédramatise la situation. Mais ça n'empêche que je ne peux plus tenir cette distance et ce que je ressens ce matin après ce 'coup de fouet' d'hier c'est une grande tristesse.

J'ai peur qu'il me dise qu'il n'est pas prêt à me donner davantage comme il est déjà arrivé qu'il me le dise. Pourtant cette fois je sens un changement, une envie commune, mais ce n'est encore que trop peu par rapport à ce dont j'aurais besoin.

Va t-on trouver une entente cette fois? Va t-on arriver à dialoguer et trouver une solution?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

Quand je vais vers lui il est toujours disponible, ce que je ne supporte pas c'est qu'il ne fasse que rarement de démarches. Devrais-je continuer à aller vers lui quand il reste silencieux?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19U:

Merci à tous
Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: entente

Messaggioda LagoMaggiore » Fri Aug 13, 2010 9:45 am

Bonjour !

Mon avis sera modeste car je ne suis pas une experte de la méthode Camoin, mais j'ai envie de réagir à ton 2e tirage. :wink:

Ton ami ressort effectivement plus indépendant voire fuyant, notamment dans le passé. Cependant, j'ai l'impression que c'est surtout toi qui te mets martel en tête. (Le Monde inversé qui se fait hacher menue par la Lame 13 !).

Le tarot te conseille de chercher ton équilibre, avec la Justice. Je pense que c'est un point essentiel pour que votre relation avance dans le sens que tu souhaites. Avant d'être bien avec lui, fais-toi confiance ! Prends du recul, enlève-toi la pression et enlève-lui par la même occasion. Le soleil est au bout, avec des rapports chaleureux et harmonieux.

Pour répondre à ta question précise : continue comme tu le fais mais sans y voir un désengagement de sa part. Va vers lui, l'esprit léger. Ce mode de fonctionnement est sans donc une étape vers une meilleure communication.

Voilà mon ressenti, n'hésite pas à me donner ton avis. Et surtout, bonne chance à toi :D
LM
LagoMaggiore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: entente

Messaggioda Zosha » Fri Aug 13, 2010 12:18 pm

Bonjour LagoMaggiore,

Merci pour ta réponse.
J'entends bien tout ce que tu dis et je crois en effet que c'est une bonne lecture de mon tirage.
Mais il y a quand même des limites à tout. Des limites temporelles et d'engagement je veux dire.

Par exemple hier soir il m'a dit qu'il m'appellerait quand il aurait un moment seul. toujours rien.

Et voilà, c'est toujours comme ça.

Moi je commence justement à trouver un équilibre à me sentir bien dans ma nouvelle vie mais je crois que c'est normal de ne pas être bien après tant de temps sans le voir et sans parler.

La justice ça peut aussi vouloir dire parler de mon mal être, ma tristesse quand il fait ça.

Il crée du malaise et du flou par sont attitude et c'est très pénible. C'est comme s'il ne réalisait pas. Et c'est le cas de le dire! Il ne réalise pas cette relation, il la fantasme.

Et moi je suis franchement à bout. Alors oui, aller vers lui légèrement ça fait deux mois que je le fais, sans attentes et très sincèrement, sans efforts car moi j'étais aussi dans ce mode de fonctionnement. Et alors niveau pression, je crois que plus calme et tolérante comme personne il n'y a pas. Je ne lui demande jamais ce qu'il fait, avec qui...il est totalement libre et je lui fais confiance. Mais là c'est comme si tout se réveillait d'un coup. Comme si je me réveillais: "attends, là il y a un problème".

Alors. Comment va t-il réagir, va t-il se remettre en question face à ce que j'ai à lui dire? va t-il faire un effort?
Je rajoute cette question si vous le permettez ou si d'autres ont des idées:

:Tar06U: :Tar12U: :Tar20U:

tiens, le pendu, comme si je n'avais pas remarqué! :!:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT