retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles

Messaggioda caycédia » Fri Aug 13, 2010 9:28 am

Bonjour,

J'aimerai faire un tirage sur un lien que j'ai avec une personne de ma formation.

J'ai rencontré un homme avec lequel j'ai beaucoup sympathisé à mon dernier séminaire
de formation. Nous ne nous sommes pas revu depuis et là mon prochain séminaire est dans
une dizaine de jour.
Nous avions un lien particulier, une attirance assez forte sans l'expliquer. Après le séminaire,
nous communiquions par mail, n'habitant pas ds la meme ville. Mais depuis quelques temps on ne se donne plus de nouvelle..
Du coup je ne sais pas du tout comment vont se passer nos retrouvailles et j'avoue avoir peur d'être mal à l'aise
car on ne se connait pas non plus très bien, c'était vraiment particulier.

Comment vont se passer mes retrouvailles avec Alban?

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT