Retour chez soi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour chez soi

Messaggioda julien33x » Fri Aug 13, 2010 6:04 pm

Bonjour, j'ai du m'absenter 1 mois de chez moi, ayant un animal ma copine y allait quelques fois par semaine pour le nourrir.
Dans la derniere semaine par contre elle a du s'absenter, elle a donc donné les clé à quelqu'un qu'elle pensais de confiance pour s'en occuper.
Apparement cette personne s'est un peu crut chez elle, l'appartement était un peu en bordel au retour. Je viens sur ce forum pour demander si ca ne serait pas lui qui se serait servit dans mon enveloppe ou se trouvait un billet de 100€ que j'avais laissé au cas ou ma copine en aurait besoin, hors elle ne les a pas pris.
Serait-ce son ami qui se serait servi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
Ou serait-ce quelqu'un d'autre qui serait venu avec lui ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de m'éclairer sur cette question, je vous remercie d'avance !!
julien33x

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT