J'ai perdu ma femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai perdu ma femme

Messaggioda eric1978 » Fri Aug 13, 2010 10:07 pm

bonsoir,j'ai besoin d'aide,nous avons avec ma femme decide de nous separer suite a divers problemes.Elle a pris un appartement et nous nous organisons pour les enfants.
Par fierte je les laisser faire sauf qu'aujourdhui elle s"est remise avec son ex.J 'ai trop de peine et je voudrais savoir si elle va revenir un jour?????

:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai perdu ma femme

Messaggioda Kim » Sat Aug 14, 2010 5:40 pm

Pour l'instant la situation est celle de la crise (Hermite renv. et quasi toutes les lames renversées), personne ne nage dans le bonheur à cet instant.
Il faut laisser décanter la solution, telle que la roue de la fortune, le destin.

En première ligne chaque personnage regarde vers le futur un autre personnage. L'empereur qui regarde deux enfants est-ce vous ou l'ex de votre femme qui aurait également des enfants ?
Contrairement à la 1ère ligne, sur la ligne des solutions le Mat et l'étoile regarde chacun l'amoureux qui représente aussi le choix.

Courage
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai perdu ma femme

Messaggioda eric1978 » Sat Aug 14, 2010 7:56 pm

bonsoir,nous avons moi et mon ex 2 enfants en commun.Je veux lui laisser du temps mais j'ai peur de la perdre definitivement
eric1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT