vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Messaggioda clochette » Tue Apr 21, 2009 3:45 pm

bonjour à tous
je suis novice et espère en votre aide
voici ma question: vais-je rencontrer quelqu'un(de bien) en 2009 ? :
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U:
:TppfFR:

merci de me dire si le tirage est complet, correct
merci de vos commentaires
clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Messaggioda Danette » Tue Apr 21, 2009 3:55 pm

coucou Clochette
moi je te dirais qu il faut prendre son mal en patiente avec Temperance et l'hermite....ce ne sont pas des lames "rapides" :mrgreen:
mais il y a un couple qui se forme...la justice et l'hermite....une justice un peu trop "rigide" qui regarde droit devant elle....bouhhh ça manque de glamour!!!! :lol: ....temperance demande un peu de "rondeur" de "douceur" mettre de l'eau dans son vin.....avoir une bonne communication.....
tu me dis ce que tu en penses???? :idea:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Apr 21, 2009 4:14 pm

Il va surement y avoir une intermédiaire pour créer la rencontre dans ce couple parfait.
Il va falloir que la dame se laisser approcher aussi. :mrgreen:
L'homme se posera la question : j'ai l'air de lui plaire !
Il faudra lui envoyer des signaux comme quoi le contact, et le courant passe bien.

C'est la fée clochette qui trouve son peter pan. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clochette » Tue Apr 21, 2009 4:36 pm

La Catalane ha scritto:coucou Clochette
moi je te dirais qu il faut prendre son mal en patiente avec Temperance et l'hermite....ce ne sont pas des lames "rapides" :mrgreen:
mais il y a un couple qui se forme...la justice et l'hermite....une justice un peu trop "rigide" qui regarde droit devant elle....bouhhh ça manque de glamour!!!! :lol: ....temperance demande un peu de "rondeur" de "douceur" mettre de l'eau dans son vin.....avoir une bonne communication.....
tu me dis ce que tu en penses???? :idea:

merci "la catalane", de tes observations !!
j'en prend note , et vais essayer d'être "plus cool"
d'avoir de la patience
amitiés
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clochette » Tue Apr 21, 2009 4:40 pm

yann ha scritto:Il va surement y avoir une intermédiaire pour créer la rencontre dans ce couple parfait.
Il va falloir que la dame se laisser approcher aussi. :mrgreen:
L'homme se posera la question : j'ai l'air de lui plaire !
Il faudra lui envoyer des signaux comme quoi le contact, et le courant passe bien.

C'est la fée clochette qui trouve son peter pan. :D

merci Yann!!!
effectivement , je suis assez sauvage.
je crois qu'il faut que je me fasse plus confiance
les souffrances du passé et leurs conséquences.... dur, dur
amitiés

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rafaël » Wed Apr 22, 2009 9:38 am

Bonjour Clochette,

Comme tu as un beau petit diplôme (et que tu n'est donc point une débutante! non non!) je vais me permettre de jouer un peu l'avocat du :twisted: et de mettre les soi-disants pieds dans l'plat.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu verras que finalement je suis un gentil :wink:

Ce qui m'a toujours plu à l'enseignement de Philippe c'est que sa méthode de tirage nous responsabilise au lieu de nous abandonner au sort ineluctable du destin... En d'autres mots: nous sommes les architectes de nos vies.
Une des premières choses qu'il m'/nous a appris est de 'bien formuler' la question et d'éventuelement prendre le/la consulatant(e) par la main pour reformuler la question de façon active (et précise). Autrement dis, ne laissez pas le 'destin' décider pour vous, mais demander au Tarot "que puis-je faire pour arriver ci ou là".

A ta place j'aurais donc osé formuler la question : "Que puis-je faire pour rencontrer..."

et là, deuxième remarque, si je puis (je me 'moque' un peu mais avec le plus grand respect je t'assure): j'espère bien que tu vas rencontrer des gens biens dans les 8 mois qui restent en 2009...!! ça serait assez triste sinon, mince! :wink: Mais je soupçonne que tu veuilles rencontrer un homme (?), pas seulement 'bien' mais avec qui tu pourrais vivre une relation amoureuse durable qui te comble... C'est ça, ou j'ai rien pigé?

Donc la question devient: "Que puis-je faire pour rencontrer un homme avec lequel je pourrais vivre une relation amoureuse durable qui me comble et ce dans les 8 mois à venir"
C'est vachement plus clair comme ça, non? :D

Excuse-moi si j'ai pris ta question comme alibi, mais j'avais depuis quelque temps envie de lancer ça, surtout pour les novices au tirage Camoin. Et j'espère que tu me croiras que c'est pour bien faire et totalement dans l'esprit de l'enseignement de Philippe.

Je te souhaite sincèrement de trouver :Tar06U: de tes souhaits en 2009

Bises,
Rafaël
Rafaël
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda clochette » Wed Apr 22, 2009 12:22 pm

Rafaël ha scritto:Bonjour Clochette,

Comme tu as un beau petit diplôme (et que tu n'est donc point une débutante! non non!) je vais me permettre de jouer un peu l'avocat du :twisted: et de mettre les soi-disants pieds dans l'plat.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu verras que finalement je suis un gentil :wink:

Ce qui m'a toujours plu à l'enseignement de Philippe c'est que sa méthode de tirage nous responsabilise au lieu de nous abandonner au sort ineluctable du destin... En d'autres mots: nous sommes les architectes de nos vies.
Une des premières choses qu'il m'/nous a appris est de 'bien formuler' la question et d'éventuelement prendre le/la consulatant(e) par la main pour reformuler la question de façon active (et précise). Autrement dis, ne laissez pas le 'destin' décider pour vous, mais demander au Tarot "que puis-je faire pour arriver ci ou là".

A ta place j'aurais donc osé formuler la question : "Que puis-je faire pour rencontrer..."

et là, deuxième remarque, si je puis (je me 'moque' un peu mais avec le plus grand respect je t'assure): j'espère bien que tu vas rencontrer des gens biens dans les 8 mois qui restent en 2009...!! ça serait assez triste sinon, mince! :wink: Mais je soupçonne que tu veuilles rencontrer un homme (?), pas seulement 'bien' mais avec qui tu pourrais vivre une relation amoureuse durable qui te comble... C'est ça, ou j'ai rien pigé?

Donc la question devient: "Que puis-je faire pour rencontrer un homme avec lequel je pourrais vivre une relation amoureuse durable qui me comble et ce dans les 8 mois à venir"
C'est vachement plus clair comme ça, non? :D

Excuse-moi si j'ai pris ta question comme alibi, mais j'avais depuis quelque temps envie de lancer ça, surtout pour les novices au tirage Camoin. Et j'espère que tu me croiras que c'est pour bien faire et totalement dans l'esprit de l'enseignement de Philippe.

Je te souhaite sincèrement de trouver :Tar06U: de tes souhaits en 2009

Bises,
Rafaël

bonjour Rafaêl

mille merci pour cette pertinence
pour la leçon de Tarot.
je prends ton message comme un cadeau, plein de générosité.
j'apprécie ce que tu viens de me donner

bises

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed Apr 22, 2009 1:07 pm

tu n'as plus qu'a refaire un tirage!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
avec la bonne question!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda adameveeva » Fri Apr 24, 2009 9:29 pm

oui
adameveeva
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN