vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Messaggioda clochette » Tue Apr 21, 2009 3:45 pm

bonjour à tous
je suis novice et espère en votre aide
voici ma question: vais-je rencontrer quelqu'un(de bien) en 2009 ? :
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U:
:TppfFR:

merci de me dire si le tirage est complet, correct
merci de vos commentaires
clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je rencontrer quelqu'un en 2009

Messaggioda Danette » Tue Apr 21, 2009 3:55 pm

coucou Clochette
moi je te dirais qu il faut prendre son mal en patiente avec Temperance et l'hermite....ce ne sont pas des lames "rapides" :mrgreen:
mais il y a un couple qui se forme...la justice et l'hermite....une justice un peu trop "rigide" qui regarde droit devant elle....bouhhh ça manque de glamour!!!! :lol: ....temperance demande un peu de "rondeur" de "douceur" mettre de l'eau dans son vin.....avoir une bonne communication.....
tu me dis ce que tu en penses???? :idea:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Apr 21, 2009 4:14 pm

Il va surement y avoir une intermédiaire pour créer la rencontre dans ce couple parfait.
Il va falloir que la dame se laisser approcher aussi. :mrgreen:
L'homme se posera la question : j'ai l'air de lui plaire !
Il faudra lui envoyer des signaux comme quoi le contact, et le courant passe bien.