Question

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question

Messaggioda Alinéa » Thu Apr 23, 2009 7:33 am

Bonjour,

J'envisage de quitter ma région courant mai. Cela fait 3 jours que j'hésite à poser ma question à mon Tarot en me disant que c'est mal formulé, que le modèle de tirage n'est pas adapté etc...
Aujourd'hui je me décide, ma 1ère question étant : mon évolution si je change de région, puis 2ème question : mon évolution si je reste où je suis.
Sa réponse pour les 2 est la même, à savoir que ma situation est bloqué.
Peut-il vouloir me dire que c'est trop tôt pour que je pose ma question ? que j'ai trop tergiversé ces 3 derniers jours avec mes hésitations et qu'il faut que j'attende quelques jours ?
Je ne sais pas quoi penser.

Merci pour votre aide
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question

Messaggioda Rafaël » Thu Apr 23, 2009 9:26 am

Bonjour Alinéa,

Comme tu dois le savoir on ne fait que des tirages façon Camoin. C'est le seul modèle de tirage adapté de toute façon :!: :wink: 8)

J'ai bien l'impression qu'en cogitant trop tu tue le truc...
Alors je te suggère de faire confiance au Tarot, de poser ta question genre: "Est-ce qu'il est bénéfique pour moi de quitter la région X en mai 2009?"
Une question sans équivoque comme celle-ci est amplement suffisante. Le Tarot à d'autres chats à fouetter :wink:

Ensuite, ce serait sympa de montrer le tirage, ça nous facilite de beaucoup la posibilité d'interpréter.

Je te souhaite de voir la :idea: ,
Rafaël
Rafaël
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question

Messaggioda Alinéa » Thu Apr 23, 2009 4:10 pm

Rafaël ha scritto:Bonjour Alinéa,

Comme tu dois le savoir on ne fait que des tirages façon Camoin. C'est le seul modèle de tirage adapté de toute façon :!: :wink: 8)

J'ai bien l'impression qu'en cogitant trop tu tue le truc...
Alors je te suggère de faire confiance au Tarot, de poser ta question genre: "Est-ce qu'il est bénéfique pour moi de quitter la région X en mai 2009?"
Une question sans équivoque comme celle-ci est amplement suffisante. Le Tarot à d'autres chats à fouetter :wink:

Ensuite, ce serait sympa de montrer le tirage, ça nous facilite de beaucoup la posibilité d'interpréter.

Je te souhaite de voir la :idea: ,
Rafaël

Re merci, je pense que je ne formule pas forcément bien mes questions, et il est vrai que je cogite beaucoup trop....c'est ce qu'il y a longtemps m'avait fait arrêter le Tarot car je n'arrivais plus à me laisser aller et là je viens de découvrir la métode Camoin et j'avoue qu'elle me parle bien. Donc, si j'ai bien compris ce que vous dite, il faut poser les questions sous une forme positive !

J'ai décidé de m'y remettre à fond, car j'ai toujours aimé le Tarot..

Merci pour tout
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN