une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une amie

Messaggioda sim » Wed Aug 18, 2010 4:52 pm

s'il vous plait...pourquoi L, une amie et collegue des etudes ne se fait pas trouver au telephone depuis un mois?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

qu'est ce que je dois faire avec elle?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

et avec S, question de travaille, famme, qu'est ce que je dois m'attendre de elle?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfIT:

merci de votre temp
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une amie

Messaggioda taek » Wed Aug 18, 2010 6:10 pm

hello Sim,

ton amie n'est pas depressive par hasard ? en tous cas, l'ambiance n'est pas à la joie on dirait...tu as une idée de ce qui peut se passer ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Aug 18, 2010 8:29 pm

bon soir Taek, et merci pour ta attention :)
vraiment je ne sai pas!!!
la derniere fois que je l'ai entendue nous avon dit que on se voit la semaine prochaine (excuse mon francois :oops: mais tu as compri, c'est vrai)...maintenant il est passè un mois!!!
nous avons pas eu des problemes entre nous...donc depuis quelque jour j'ai appellèe una amie en commun et elle m'a dit que l'avai sentie le soir avant...
a moi elle ne me repond pas...
je ne croi pas d'avoir fait quelque chose de mal avec elle...j'ai aussi ecri une mail...sms...et jamais aucune reponse...
si je doit sentire au feeling...je pense qu'elle a quelque probleme avec son compagnon...il est plus jeun de elle...peut etre le batleur du tirage?
depression je ne sais pas...pas sence aucun motif...de problemes avec son nouveu travaille...(c'est ca le betleur?)
nous douvons etudier des choses ensamble...mais c'est le moins ca...a moi m'importe plus de notre amitiè :!:
peut etre que je dois seulement respecter son silence...
doi je lui ecrire un sms por le dire que je suis preoccupèe pour elle mais si elle ne veut pas parler je attend?
bohhhhhhhhhh :?
le Tarot que disent ils?
merci d'avance
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Aug 18, 2010 8:48 pm

sim ha scritto:doi je lui ecrire un sms por le dire que je suis preoccupèe pour elle mais si elle ne veut pas parler je attend?

oui, c'est une bonne idée, envoie-lui un sms et dis-lui que tu es preoccupé pour elle et que tu attends de ses nouvelles !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Aug 18, 2010 9:09 pm

Merci beaucoup...je le fairai...
a bientot
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Aug 18, 2010 9:10 pm

as tu quelque idèe aussi pour le troisieme tirage en concernant S?
je n'Y vois pas clair! :?: :idea: :?:
merci
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Aug 18, 2010 9:17 pm

sim ha scritto:et avec S, question de travaille, famme, qu'est ce que je dois m'attendre de elle?

pourquoi ce Diable ? elle te fait peur, il y a un probleme entre vous ? c'est elle qui est au dessus de toi au niveau hierarchique ? Elle te donne une impression d'etre tres froide ?

C'est curieux mais les solutions parlent de changer de lieu, d'endroit...tu comprends pourquoi ?? :roll:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sim » Wed Aug 18, 2010 9:35 pm

ce sont de sensations...elle melange amitiè et travaille...envie doubles messages (amitiè...seulement travaille)et donc je ne comprend pas ou elle veut arriver...je lui ai dit en passè mais elle a dit tout bien et en effect rien est changè...
nous avons fait des courses ensamble mais elle a change de route et elle parle mel de notre maitre...et je n'aime pas ca...
quand elle travaille a ce niveau elle a besoin de etre froide en tante que personne...c'est difficile pour moi t'espliquer...
et donc elle semble se mettre dessu...mais je ne lui reconnais pas cette difference entre nous...nous avons fait le meme percours pour un beau peau!
quand elle doit nous donner des traductions qu'elle nous vende...elle organize un diner...
cette fois je ne veut pas aller...je pense que c'est bon pour moi de laisser aller ce groupe(peut etre ca a ton avis, le changement de lieu, en astract?)...maintenent j'ai contact seulement avec L (des premieres tirages)
est ce que c'est bon pour moi de ne pas aller au diner?
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
est ce qu'il y aura quelque probleme au futur?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfIT:

c'est difficile de passer de une relation un peau amicale a une seulement professionale...mais c'est qua je ressent maintenet!
merci pour tes conseilles
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT