Suite et fin, j'espère

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite et fin, j'espère

Messaggioda skarabeo » Sat Aug 21, 2010 7:41 am

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
Question au tarot :
à la lumière des interprétations du premier tirage, comment agir pour me sortir de cette situation ?

merci de vos lumières

antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suite et fin, j'espère

Messaggioda maïna » Wed Aug 25, 2010 7:12 am

Bonjour Antoine,

J'espère que tu vas bien :D

Est-ce que ce tirage fait référence à la même chose qu etu as évoqué dans l'autre tirage, concernant ton amie actuelle ?
Le problème relationnel entre vous deux ?

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suite et fin, j'espère/pour maina

Messaggioda skarabeo » Wed Aug 25, 2010 4:13 pm

Bonjour Maina
je vais bien et toi ?
mon tirage concerne ma vie au sens général,
professionnel
je fais un travail usant dans les relations publics, et je ne suis plus très motivé, mais c'est mon gagne pain, donc je fais face
et là. je me questionne sur mon avenir
parallellement , je travaille sur un projet artistique qui devrait déboucher sur une expo en 2011
la question au tarot
était , vais je me sortir de cet état d'esprit et dans quelle direction aller au niveau travail

je te remercie de tes lumières
au plaisir de te lire
antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Aug 26, 2010 10:40 am

Salut Antoine,

je vais bien et toi ?

Voui, je vais très bien ;) :D

vais je me sortir de cet état d'esprit et dans quelle direction aller au niveau travail

Pourtant dans ce tirage ton état d'esprit ne semble pas "mauvais", le chariot est à l'endroit, on dirait que tu maîtrises bien ta barque.

Mais peut-être qu'il serait bon de refaire un tirage par question très précisément :
1. sur ton travail actuel
2. sur ton projet
3. sur ton état d'esprit général

Ca permettrait de décompser les choses et d'y voir un peu plus clair je pense.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Fri Aug 27, 2010 7:33 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar08D:

Maina
le tirage par rapport à mon travail actuel
question : bilan et perspective

2: Mon projet artistique :

:Tar19U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16D:

3. mon état d'esprit

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà Maina

Tout cela à l'air compliqué, surtout le projet artistique

au plaisir de te lire
d'avance merci
je t'embrasse

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Aug 27, 2010 2:48 pm

Salut Antoine,

Alors :
Tirage 1 sur ton travail actuel :

Tu fais beaucoup de déplacements ?
Tu as beaucoup de responsabilités ?
On dirait que quelque chose "pèse" un peu, d'où ma question sur les responsabilités.

C'est possible de déléguer ? de te faire aider par quelqu'un ? embaucher quelqu'un pour ça ? On ale Pape en solution qui "désigne" un petit jeune dans le bateleur. Un apprenti ? un stagiaire ? ou simplement un employé ?

Tirage 2 sur ton projet artistique :

Il y a beaucoup de femmes à l'envers dans le tirage, tu as des femmes autour de toi concernant ce projet ? c'est un projet tout seul ou en collaboration ?

Quelque chose t'a amené récemment à transformer des choses dans ton projet ?

Tirage 3, sur ton état d'esprit :

A ton avis, la Force, c'est qui ? ta compagne ?

Est-ce qu'il y a une femme avec qui tu as un problème, (ta compagne ou autre), à qui tu aurais envie de dire des trucs (pas forcément agréables), et qui le prend mal, ce qui t'amène à te taire ? et à refouler / ravaler tes paroles ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Fri Aug 27, 2010 6:12 pm

maina

1.Oui. je voyage beaucoup
toute la Suisse et Paris 2 à 3 jours par mois , sauf l'été
délégué c'est difficile , car je suis responsable de toute l'édition scolaire d'un gros éditeur français sur le territoire hélvetique
c'est moi qui est les contacts et il m'est impossible de former quelqu'un , sans qu'il y ait danger pour mon poste...
p-e que je suis trop prudent , je ne sais pas

2. dans mon projet, il est en commun avec un ami qui vit en Allemagne lui s'occupe de la partie musique et moi les images
oui, j'ai du modifier l'approche, travailler beaucoup plus vite, car mon partenaire en Allemagne , a parler du projet à un artiste qui trouve cela intéressant
et qui aimerai qu'il soit la piéce centrale d'une présentation en Islande
de cela, je ne sais pas quoi penser, je me suis senti trahi , car on ne devait pas en parler à "des concurrents potentiels"
alors, j'ai repris les choses en main et j'ai travaillé plus en profondeur et rapidement afin, d'avoir une ébauche à présenter à d'éventuels sponsors.
enfin dans les modifications, j'ai du enlever une image qui représentait une chambre de l'appartement de mon amie, et cela à susciter beaucoup de débats et d'incompréhension
cela m'a attristé de devoir le faire.
les femmes, oui, il y en a beaucoup, car le travail reprend 18 mois de ma vie
il y a, toute l'histoire malheureuse de l'avortement que tu connais.
évidemment , tout cela est dans mon travail, car il est fruit de touts ces rencontres aussi.

3. je pense ma compagne, avec il est très difficile de communiquer ces temps ci
elle est très centrée sur elle-même, elle prend souvent mal ce que je lui dit
j'essaie d'être clair avec elle , mais c'est vrai pour éviter de devoir justifier tout ce que je dis
ces temps, je ravale mes paroles

Voilà, j'ai essayer d'être le plus concis et juste que possible dans l'interprétation

J'espère que tu peux y voir plus clair de ton coté

en tous les cas, merci pour ton aide et tes précieuses lumières

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Tue Aug 31, 2010 9:36 pm

:Tar16U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U:
Bonjour Maina
à la question dans quelle direction, dois je aller avec mon travail , voici la réponse du tarot
qu'en penses tu ?
je t'embrasse$au plaisir de te lire

antoin
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Sep 01, 2010 10:30 am

Salut Antoine,

Est-ce que concernant ta compagne, tu pourrais pendant quelque temps te "détacher" un peu, j'entends par là lâcher un peu prise, t'occuper de tes projets, être assez "silencieux", mais sans que ça soit du refoulement ou du ravalement, que ça soit accepté et choisi librement et en conscience ?

Je te dis ça parce que dans le tirage 3, tu as la force, qui n'est pas prête à entendre, et le Pape qui la regarde, mais qui ne la regarderait pas s'il était à l'endroit.
Là tu vis mal le fait de te taire.
Ca donne le chariot, qui veut à tout prix aller vers de la communication.
Mais quelque part c'est une sorte de passage en force.

je pense aussi que pour toi-même il serait important que tu ne te mines pas avec ça.
Qu etu essayes de rester léger, joyeux, sans te laisser plomber par l'état d'esprit de ta compagne.

Quand elle est pas bien et qu'elle dit certaines choses, peut-être peux-tu l'écouter simplement, tranquillement, sans forcément répondre ? ou avoir un avis à donner ?

Bon par ailleurs, je pense qu'il y a des liens quand même avec ton projet artistique, parce que toute cette histoire de femme, avec ce que tu as vécu l'an dernier, l'avortement etc... est probablement relié.
Et on a l'étoile, qui relie les tirages 2 et 3, à la même position, en haut à droite, comme pour confirmer ça.
Pour dire qu'il y a des choses à purifier dans tou tça.
Peut-être que ton projet artistique va te permettre ça.

alors, j'ai repris les choses en main et j'ai travaillé plus en profondeur et rapidement afin, d'avoir une ébauche à présenter à d'éventuels sponsors.

C'est à dire que tu as décidé de le faire seul maintenant ?

On dirait qu'au présent Tempérance travaille pour rééquilibrer cette communication avec ton ami, qui a été mise à mal (ton sentiment de trahison et la modification "forcée" qui a résulté du fait qu'il en ait parlé à quelqu'un d'autre).

Ta compagne, que pense-t-elle de ce projet ?
et concernant ce que tu as vécu auparavant, est-elle au courant ? comment le perçoit-elle ? lui arrive-t-il de faire des remarques là-dessus ou d'en parler ?

Bises
Maïna

PS : je vais revenir après sur les tirages travail ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Wed Sep 01, 2010 8:51 pm

Bonsoir Maina
Merci de tes réponses !!!

je comprend mieux , car avec mon amie, j'essaye de communiquer, mais effectivement sans grand succés, mais je sens bien qu'elle m'aime
alors, je vais essayer d'être plus détaché, par moment, j'y arrive,
je vais suivre ton conseil, car il est bien en résonance avec ce que je ressens ces jours.
Etre moi-même, lâcher , être présent

pour le travail artistique, la communication avec mon ami en Allemagne est rétablie, je continue à travailler avec lui, mais d'une autre façon , je me repose moins sur lui, et je crée la dynamique de travail.
l'avis de mon amie , au sujet de mon projet, au début, elle ne me prenait pas au sérieux, j'ai du lui expliquer longuement l'idée , elle a compris que c^était important pour moi.
en ce moment , elle ne me dit rien, on dirait qu'il y a une sorte de jalousie de sa part, comme si ce projet m'enlevait à elle , enfin, elle trouve la démarche artistique un peu vaine, en général
elle est musicienne, mais elle a arrété de jouer de son instrument, depuis quelques années, elle chantait également , elle a écrit de chansons et même enregistré un disque
mais elle a tout arreté,quand je lui demande pourquoi, elle me dit que c'était une autre vie, mais elle ne veut pas parler, c'est pour cela que quand le lui parle de mon projet, je sens comme un rejet de sa part, mais qui est plus lié , à son passé à elle qu'à mon projet proprement dit.

Enfin, l'histoire de l'avortement, je lui en ai parlé, mais sans trop donner de détails, car je sens que qu'elle ne veut pas le savoir, ainsi , cela lui permet, je crois, de ne pas trop en dire sur son passé à elle, je sens qu'il y a quelque chose de trouble dans son passé, et qu'elle ne veut pas en parler( pour l'instant.)

Oui, quelques fois, quand je parle de Paris, elle me questionne, croyant que l'histoire avec Anouchka (l'avortement) n'est pas finie
en me demandant, oû est mon ex amie, je lui dit au Brésil
elle me dit, Paris, c'est ta ville, et c'est là que tu as vécu avec elle, c'est lié à elle
C'est comme si elle sentait , ou croyais que je suis encore lié à Anouchka
C'est vrai que quand, je me rend à Paris, j'y pense par instants parfois, mais c'est ainsi, je ne sens rien de mal à cela, ce sont des souvenirs .
Je rentre justement de Paris, ce soir, je n'ai quasi pas de mélancolie de cette époque, un petit pincement de cœur , quand je passe dans le quartier que nous habitions
mais cela ne dure pas, le travail de deuil a fait son chemin
Quant à mon amie,
Elle est quelque peu soupçonneuse, enfin je ressens quelque chose de cet ordre là, sans que cela soit pesant, juste un peu génant.
De mon coté, je n'ai plus de nouvelles, ni aucun contact avec Anouchka.
Tout cela , c'est le passé, même si au fond, je sais qu'il y a encore de l'amour, mais cela est le cas, je crois de toutes les personnes que j'aimé
l'amour se donne, et il ne se reprend pas...

Mon projet artistique, comme purification , OUI, je le crois aussi
c'est comme une forme d'alchimie, prendre ce vécu et le transformer en "quelque chose" de plus spirituel,
C'est en faisant ce travail que je me suis rendu compte, que le détachement du passé passait par ce chemin de création
que je devais me servir du projet pour remettre tout à sa place.

Au plaisir de te lire

je t'embrasse

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Sat Sep 04, 2010 2:24 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maina
après avoir répondu et intégrer la compréhension du dernier tirage concernant ma relation avec mon amie
j'ai refait un tirage, demandant au tarot ceci : comment agir pour améliorer ma relation avec elle ?
voici la réponse
Ce que je comprend :
Visiblement, suite à mon changement de comportement , au présent, je vois clairement que je dois faire preuve de maitrise de moi-même, il y a l'étoile qui amène la lumière et qui éclaire le présent , il s' agit p-e aussi de mon travail artistique qui me permet de me regenérer , et prendre un peu de hauteur , dans la chariot , je vois aussi le fait de vivre tous les aspects de ma vie, travail, art, amour, enfants de façon équilibrée .
le passé , dans le couple papesse, empereur ,cela doit être mon amie et moi ?
montre une désillusion amoureuse assez forte du coté de la papesse , et du coté de l'empereur , une fin d'histoire mal vécue, certainement l'avortement

il y a également la maison dieu, je pense qu'il s'agit de mon déménagement , et de la garde partagée de mon fils que mon amie amie a de la peine à accepter
je vois aussi que les couples naturels sont séparés papesse-pape
impératrice-empereur
c'est comme si nous étions pas sur la même longueur d'onde
elle est très prise par le spirituel , et moi p-e trop par le rationnel
il y a clairement un reéquilibrage à faire
le futur à l'air de montrer un changement important, avec l'hermite à l'envers qui regarde les pieds du mat qui lui va vers la tempérance
et le pape qui bénit la voie du diable, comme s'il disait que l'amour doit s'incarner dans la chair
et que l'entente dans la tempérance passe par là.

qu'en penses-tu ?

voilà , il reste des choses que je ne saisi pas complétement
merci de lumières

je t'embrasse

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Sun Sep 05, 2010 6:30 pm

:Tar06U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Maina,

J'ai eu hier au soir une longue discussion avec mon amie
effectivement le tarot disait vrai, elle a enfin parlé
elle est très septique quant à notre relation dans la durée, disant que le fait que j'ai un enfant est un problème pour elle , elle entraverait ma disponibilité , car elle doit calquer son planning sur le mien.
ce que je sais, c'est qu'elle a un nouveau travail et que ce dernier va lui demander un investissement de temps énorme, soirées, fin de semaines, il me semble qu'elle me fait porter le chapeau pour son manque de disponibilités à venir, en prétextant que c'est mon manque de disponibilité qui rend la relation difficile.
C''est dur à avaler.
bon, j'ai relever ses contradictions de façon diplomatique, ( le chariot dans le tirage précédent ) en gardant la maîtrise sur mes émotions.
je lui ai proposé de changer notre mode de fonctionnement en l'adaptant à nos disponibilités respectives , et que de mon coté , je ferai le maximum , afin de préserver notre relation des interactions de la garde de mon fils.
Elle me dit aussi, qu'elle sent encore des liens avec la mère de mon fils,( j'en suis séparé depuis 3 ans, maintenant ), le seul lien que je vois , c'est notre enfant en commun
Je suis prêt, car peut-etre au niveau inconscient, il y a encore quelques liens avec mon ex-femme, à voir un de ami chaman, afin de couper les liens, si liens, il y a.
au-delà, de cela , pour l'instant, je ne peux pas faire beaucoup plus.
j'ai refait un tirage, demandant au tarot, comment dois-je faire évoluer ma relation avec mon amie

voici la réponse
cela me paraît assez clair, dans le présent, il y a la coupure de la relation (dois-je cesser de voir, mon amie, ou dois-je comprendre cela comme couper les liens inconscients avec mon ex-femme ? ou plus simplement, la discussion de hier au soir a permis que nous partions sur de nouvelles bases ?
dans le passé, l'amoureux et l'étoile qui revient, hier elle était au présent
l'amoureux au début, me dit que cette relation est le bon choix, puis le chemin de l'étoile éclairante, la discussion de hier,
le dialogue, puis la promenade dans le nature que nous avons fait cette après-midi avaient portés leurs fruits.
pour aboutir au couple force-chariot
maitrise , et maturité dans la relation ?

qu'en penses-tu ?
merci d'avance de tes lumières

je t'embrasse

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 07, 2010 8:15 am

Salut Antoine,

Bon excuse-moi pour ce temps de réponse, pas mal de trucs à gérer en ce moment ;)

Je reprends tes derniers messages :

pour le travail artistique, la communication avec mon ami en Allemagne est rétablie, je continue à travailler avec lui, mais d'une autre façon , je me repose moins sur lui, et je crée la dynamique de travail.

Ca, ça correspond parfaitement à la ligne des solutions que propose le tarot.
Communication rétablie : Soleil-Tempérance
Un lâcher prise, et un recentrage sur soi, (pendu), puis le Bateleur qui prend en main les choses, qui fait tourner la manivelle de la roue, toi qui crée une dynamique de travail.

en ce moment , elle ne me dit rien, on dirait qu'il y a une sorte de jalousie de sa part, comme si ce projet m'enlevait à elle

C'est donc pourquoi dans le tirage on avait la Force retournée, et toutes ces femmes à l'envers....
Une absence de soutien de sa part et même plutôt une résistance si je comprends bien.

Alors je regarde les deux tirages d'après.

Le premier (le plus dense) sur "comment améliorer la relation avec ton amie".

Ce qu'on voit c'est qu'elle est encore représentée par la Force à l'envers qui regarde le Jugement à l'envers. Cette configuration semble être vraiment symptomatique de ce qu'elle ressent.
C'est probablement ce qu'elle t'a exprimé ensuite, car le Jugement représente le couple, et notamment le couple "dans la durée". A l'envers, ça image le "elle a du mal à y croire".

Tu es ici représentée par l'Hermite à l'envers - entre autres bien sûr.
Je reprends ces deux cartes particulièrement parce qu'elles vous représentaient aussi déjà dans un tirage précédent, sur ton projet artistique, force-hermite à l'envers.

Le chariot entre les deux indique qu'une certaine "distance" a déjà été mise, c'est peut-être le détachement que tu as mis en place dans ton attitude.

Ton amie, on dirait que même si elle en parle pas, elle le rumine pas mal le passé :?
Et elle s'y épuise.
Faudrait qu'elle lâche un peu, qu'elle se redynamise et qu'elle aille vers devant...

Bon en même temps c'est à elle de le faire, ça ne relève pas de toi.

Ce que dit ce tirage je pense c'est que tu vas à la fois vers quelque chose de détaché, calme, sage, et Tempérance t'y aide. Dans ta quête personnelle, (le Mat) mais aussi dans ta relation avec cette femme.
Mais le Mat qui regarde vers le Diable, Pape et Diable provenant du regard de l'arcane XIII qui transforme l'hermite, pour le remettre debout, pour que ton travail "alchimique" puisse se dérouler jusqu'au bout, tu pourras pas faire l'impasse éternellement sur ce que tu as à dire.
Le tarot je pense t'a conseillé de temporiser pour l'instant, peut-être le temps que ton amie s'exprime franchement, et que tu laisses encore mûrir certaines choses.
Mais le Pape, le Diable, ça ressemble à une explication franche entre 4 zyeux comme on dit :mrgreen:

A un moment ou à un autre, je pense qu'il faudr y venir, parce que gagner en détachement et en sagesse, c'est bien, mais il faut pas oublier, et d'une de vider son sac quand c'est nécessaire, et de deux, de s'affirmer si nécessaire.

On voyait dans un tirage précédent, toi représenté par le pape à l'envers, qui "ravale" ce qu'il a à dire parce que ça ne plait pas.
En même temps, le pape quand il est à l'envers, ça veut dire aussi que peut-être dans ce qu'il dit, il y a encore un peu de tri à faire.
D'où peut-être le conseil du tarot de calmer le jeu pour l'instant.
Mais ensuite, là tu retrouves ton Pape en solution, et je crois qu'on t'invite à parler franchement, une fois que ta parole aura bien été "triée" justement.

Il y a un temps pour se taire, et un temps pour parler. Tempérance va t'aider à discerner clairement le bon moment pour parler, et comment.
Et le Diable va te donner l'audace qui permet d'accepter que ce que l'on va dire ne fasse pas forcément plaisir à l'autre.

Ta compagne a des enfants de son côté ?

Bon, le deuxième tirage tout à l'endroit (ça te permet de vérifier que ton changement de cap a porté ses fruits, puisque les cartes se remettent d'aplomb ;) ), vous avez donc entamé une transformation, quand l'arcane XIII sort au présent comme ça à l'endroit, ça veut dire grosso modo qu'il y a... un avant, et un après :D
C'est une porte que vous êtes en train de passer.

Bon, la Force remise à l'endroit dans le Futur c'est bien aussi.
Accroche-toi aux branches quand même un peu, ça peut souffler fort :mrgreen:
Mais au moins si elle prend la responsabilité de sa vie, de ses pensées et de ses ressentis, et qu'elle arrive à les exprimes mieux, ça devrait vous aider.
Toi, si tu es le chariot dans le tirage, je dirais accueille tout ça, avec enthousiasme et circonspection en même temps ;)

Elle risque à mon sens de vouloir "pousser" pour que tu avances plus vite, ou que quelque chose (la relation peut-être ?) avance plus vite.

Accepte de suivre dans une certaine mesure je dirais, sans te laisser emballer par son propre mouvement.
ce couple Force-Chariot peut être très dynamique, mais il peut aussi "s'emballer" facilement, parce que chacun des deux protagonistes a déjà lui-même tendance à s'emballer facilement.
Donc.... prudence et circonspection, un minimum ;)

Ce qui n'empêche pas d'avancer, et même à un rythme certain.

Je pense que concernant cette histoire de lien avec ton ex-femme, tu pourrais vérifier ça avec un tirage, parce que ce que dit ton amie, c'est son ressenti à elle, mais elle ne peut pas savoir à ta place non plus ; et elle est trop impliquée dans l'histoire qui plus est, son ressenti peut aussi être brouillé par son mental.

Donc demande plutôt au Tarot je pense, si tu veux approfondir sur cette question-là.

Enfin quoi qu'il en soit, je pense que vous êtes repartis d'aplomb sur de bons "rails" ;)
Je te souhaite tout le meilleur, c'est un plaisir d'échanger avec toi :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Tue Sep 07, 2010 2:43 pm

Maina

Merci, elle m'est aussi très agréable d'échanger avec toi

je te tiendrai au courant des suites

à bientôt
je t'embrasse

Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda skarabeo » Tue Sep 07, 2010 4:06 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17U:

Maina

j'ai fait un tirage concernant les liens avec mon exfemme
voilà ce cela donne
alors là, je dois dire, je comprends le passé, le déménagement, la séparation
au présent, la tempérance, c'est la communication rétablie avec elle autour de l'enfant
le futur, on retrouve l'hermite à l'envers et à nouveau, le mat et le diable et l'étoile
une bonne explication entre elle et moi ?
le diable, il ya des liens ?
je vais méditer à tout cela tranquillement
je te donnerai des nouvelles
à bientôt
bises
Antoine
skarabeo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN