Bonjour toujours confiante. Excuse moi, mais je n'ai pas pu te répondre hier car je n'ai pas de connexion a la maison en ce moment.
Alors rassure toi, les deux femmes du bas ne veulent pas forcément dire qu'il a une autre femme.
Ah ben j’éspère quand même!
je comprends pas ca :
intellectualisation à outrance qui manque pourtant de connaissances
.
La force juste à côté indiquerait l'énergie que tu as investi par le passé dans les plans basés sur cette relation.
Oh ben ca alors toujours confiante, c’est sur.
le Tarot te conseille d'accepter de partir à la recherche des questions que tu te poses (et que tu ne connais même pas - pendu envers-) (étoile qui regarde l'hermite qui regarde le pendu), en te mettant en route (mat en solution au pendu) non pas en intellectualisant (papesse envers), car au vu des mauvaises apparences cela ne ferait que laisser la bride libre à ton imagination, mais en faisant ressortir au grand jour la femme entière que tu es...
C'est-à-dire ? je comprends pas tout. Comment je peux me poser des questions que je ne connais pas?
mais en faisant ressortir au grand jour la femme entière que tu es...
Oui, mais j’ai l’impression que ca je le fais. Mais certainement que non si le tarot dit que je ne le fais pas.
Et dans le futur, on le voit lui bien assis, qui tient bien son rôle de "conjoint"...
Conjoint ? Mon conjoint ou le conjoint de n’importe qui ....ou de l'une de ses aventures qu'il a?
Y'a un truc... comme si les cartes te proposait d'aller "à sa rencontre". Il habite éloigné de chez toi ?
Oui, toujours confiante, très éloigné. Il habite a 500 kms.
Mais tu te souviens peut être que je t’avais dit que pour mon travail, j’allais partir pour une formation a la fin de l’année et j’avais appris qu’il habitait maintenant dans la ville où je passe la formation.
Je ne sais pas ou précisément il habite (c’est une très grande ville)
Mais le rencontrer serait un hasard. Je ne peux rien provoquer puisque je ne sais pas son adresse.
S'agissant de ton deuxième tirage, je ne vois pas de deuxième femme non plus.
Tant mieux.
On voit de l'intérêt pour des choses qui lui donnent du plaisir (des aventures ?)...
Oui, eh bien c'est ca, qu'il s'amuse! Je sais qu’il fait grand nombre de sorties.
mais dans le passé on voit qu'il a été déstabilisé (justice env) par rapport à une expérience folle et pleine de passion (MD end)
Alors la c’est sur que c’est bien de notre relation que tu parles. C’était fou et plein de passion, c’est tout a fait ca.
que maintenant il verrait plutôt avec d'autres yeux,
Mais comment ? Avec quels yeux il voit cette relation maintenant ? Parfois je me demande si j'ai raison d'attendre, si je devrais pas tout laisser tomber. Qu'il reste avec ses aventures si c'est ce qu'il veut.
en tous cas il y pense et ça lui bouffe de son énergie
Tant mieux ! Y a pas de raison que ca ne bouffe de l’énergie qu'a moi.
aussi parce qu'il ne sait pas trop comment faire (force env. solutionné par le pendu), il serait prêt à recommencer quelque chose... (pape qui bénit le jugement).
D'après moi il pense à toi, un peu paumé, ne sait pas quelle excuse prendre pour te recontacter....
un peu paumé mais il sait s'amuser quand meme.....
sinon, un peu paumé par rapport a nous deux ? Il se demande peut être si c’est bien de reprendre contact avec moi , si ca vaut vraiment le coup de recommencer!?
Tu sais, lorsqu’on s’est quitté, j’étais tellement en colère parce qu’il m’a quand même prise pour une imbécile et je le lui ai dit.
Ce jour là, je lui ai dit que puisqu’il me prenait pour une conne, je ne voulais plus qu’il m’écrive ni qu’il me contacte d’aucune manière.
Je crois que c’’est pour ca qu’il ne sait pas quelle excuse prendre pour me recontacter. Parce que je lui ai demandé de ne pas le faire.
Mais je t’assure qu’il a eu une attitude inqualifiable.
D'où l'idée du premier tirage, où tu te trouverais "comme par hasard" sur son chemin
Est-ce possible ????
Le hasard serait alors vraiment un hasard toujours confiante puisque je ne sais pas où le trouver.
(j’ai déjà regardé sur internet pour trouver son adresse mais y a rien)
Mais ce qui est sure c’est qu’a la fin de l’année, on se retrouvera dans la même ville.
merci pour ton retour.... en tous cas moi j'ai pas vu de fin... .
pi avec tes tirages au début, c'était trop violemment positif pour que ce soit du pipeau...
Merci toujours confiante.
Je te fais un retour dès que je le peux et dès qu’il y a du nouveau.
Tu pourras juste répondre a mes questions par rapport a ce que tu écris et que je n’ai pas bien compris?
bisous , merci beaucoup.