evolution de ma situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution de ma situation professionnelle

Messaggioda sandrineC » Mon Aug 23, 2010 1:36 pm

:Tar03U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
sandrineC

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: evolution de ma situation professionnelle

Messaggioda nael » Mon Aug 23, 2010 3:49 pm

Bonjour.

C'est un beau tirage ! Juste 3 cartes. Pas de problèmes apparents.
L'impératrice crée et l'empereur concrétise, en relation avec les autres (l'amoureux).
Une belle progression passé - futur.
Avez-vous une question particulière par rapport à votre évolution ?

Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandrineC » Tue Aug 24, 2010 9:20 am

Bonjour et merci de votre réponse. En, fait je suis en recherche d'emploi et ma question etait plus précisement, de savoir si cette periode de chomage allait (enfin!) s'arretait et si j'allais retrouver la voie du travail. Je suis en recherche depuis pas mal de temps maintenant, et sans résultat, donc je m'interroge sur ma façon de faire.
A tres bientot
Cordialement
sandrineC

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nael » Tue Aug 24, 2010 4:43 pm

Bonjour.
Dans ce cas peut-être vous pourriez poser une question plus précise comme par exemple "comment obtenir davantage de résultats dans ma recherche d'emploi ?", et nous verrons ce que disent les cartes .
A vous lire !
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandrineC » Sun Aug 29, 2010 10:10 am

Bonjour Nael et merci de votre conseil de formulation
Je recommence un nouveau tirage avec cette question plus précise " comment obtenir plus de résultat dans ma recherche d'emploi".:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
A tres bientôt
Cordialement
sandrineC

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nael » Mon Aug 30, 2010 3:27 pm

Bonjour.

Je pense que le tirage est plutôt à lire ainsi :

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait qu'il y a quelque chose qui empêche pour l'instant de trouver du travail, qui bloque l'énergie.
Ca peut-être à plusieurs niveaux.

L'empereur à l'envers pourrait indiquer un problème de formation, peut-être n'as tu pas toutes les qualifications nécessaires pour trouver l'emploi auquel tu postules ? As-tu eu des retours en ce sens ?

Avec l'impératrice à l'envers ça peut-être aussi, et je pense qu'il s'agit plus de cela, un manque de confiance et de foi dans tes propres compétences et qualifications. Le fait de ne pas se sentir à la hauteur. Et du coup il n'y a pas vraiment de portes qui s'ouvrent ... Est-ce que ça te parle ?

Le tarot amène en solution la force et la tempérance, ce qui peut être interprété par "se prendre en main" ou "tenir les rênes de son esprit", et savoir que le ciel veut aider (tempérance est un ange qui aide). Il est aussi synonyme de patience.

La force est une carte très forte qui invite vraiment à prendre conscience de sa valeur, de sa propre force. Le personnage qui domine le lion maitrise ainsi toutes les pensées parasites qui pourraient le déstabiliser et les oriente de la bonne manière. Ici elles sont orientées vers l'ange, qui est une entité divine qui aide.

Le lion qui ouvre la bouche vers l'ange et lui parle invite ainsi à la prière, à demander de l'aide. Tu pourrais par exemple formuler ton vœu et l'adresser à un moment qui te convient à ce en quoi tu crois, ou que tu considères comme au delà si tu envisages que cela est possible ?

Après, plus précisément, il y a l'idée de réseau, d'entourage proche, de bouche à oreille. Peux-être pourrais-tu voir parmi ton entourage ou de bouche à oreille si il y a des possibilités d''emploi ?

Voilà ! Espérant que cela te donne des pistes.

A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandrineC » Mon Sep 06, 2010 9:04 am

Bonjour Nael
merci encore pour votre interprétation qui me semble juste quand à la confiance en soi. Il faut donc que je dénoue encore mes noeuds intérieurs!
Cordialement
sandrineC

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT