da Marie Madeleine » Wed Aug 25, 2010 11:22 pm
Coucou Maïna,
Tout d'abord, j'espère que tu as passé des bonnes vacances.
Les dernières semaines ont été très mouvementer sur le forum.
Pour ton tirage, on dirais que avec l'impératrice qui regarde l'arcane sans nom, qu'il y a un changement qui ce fait en rapport avec tes idées.
il y a une mise à nu, c'est comme ci tu intègre de plus en plus que le divin ce trouve en toi, tu n'as plus besoin des parades de l'impératrice qui a encore besoin de son statut pour être, toi tu as compris que de toute façon tout ce trouve en toi, dans ton temple à toi, dans ta maison dieu, 3 et 13 = 16 la maison dieu, et c'est la ou tu te trouve au présent.
Et quand tu te connecte à cette divinité en toi, c'est toi qui peux transmuter, transformer ton destin, dans la roue de fortune, en étant cette femme spirituelle, qui a un impacte par ces idées sur la matière, 13 + 10 = 23, la papesse et l'impératrice, 2 + 3 = 5 le pape, tu peux même l'enseigner au autres.
16 + 5 = 21 le monde, tu deviens un être réaliser et qui réalise surtout ce qu'elle est, qui elle est.
Comme tu dis, la totalité fait 8, ta clairvoyance devient de plus en plus "juste" en toi, pour toi et de ce faite aussi pour les autres.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.