Taek, moi si que je ris, quand je vois, selon mon experiènce avec les enfants, des enfants qui sont venus à ce monde, sans amour et au milieu des disputes abans, durant et après la conception.
Tu sais,ils me font de la compasion, parce qu'ils ne trouvent pas réellment son lieu au monde, ni à l'école, ni a la famille, ni a la societé et ils ont beaucoup de problèmes et 'ils doivent aprendre a "faire confiance en soi-mêmes et à s'aimer", comme beaucoup de nous, et ça c'est un travail très dure, je t'assure.
C'est pas le même, s'il y a une bonne consciènce de forme amoureuse derrière, avec une ambiance agrèable, et l'enfant se sent aimé, c'est pas le même
Eh bien, Oubliez tout ce que je dis, si ça ne fait pas d'eco en vous, je ne voudrais pas faire un debat de tout ça.
Tu as raison, nous ne sommes pas ici pour donner nos opinions personels, sinon pour lire le tarot.
C'est évident que dans la ligne d'en bas il y a des blocages. La ligne solutions est mieux.
L'unique carte que me parle de maternité, c'est LA LUNE et c'est la solution au futur. Comme Lila demande au printemps, c'est difficile parce qu'il y a beaucoup des cartes au futur.
Si on regarde les extrêms du tirage il y a deux fois, deux cartes qui me parlent de l'hivern, c'est pour ça que j'ose dire en hivern, bien sûr, si la consultante fait tout ce travail que le tarot conseille et que tous vous avez remarqué.