Hello Lela,
Je suis heureuse et rassurée de savoir que tu es aidée et suivie.
Alors, je te propose un petit "truc" pratique pour cet arcane XIII.
Dans tes deux premiers tirages on voit que l'arcane XIII est présent, mais une fois à l'envers et l'autre fois à l'endroit.
Quand il est à l'envers c'est que l'énergie est mal utilisée, et que tu la retournes contre toi sous forme de colère et de déprime.
Quand il est à l'endroit, il fait son travail de transformation et il t'aide à avancer et couper les chaînes qui t'entravent.
Donc je te propose déjà, dans les moments où tu te sens mal et déprimée, tu vas visualiser que ce que tu ressens c'est ces deux cartes du premier tirage, le pendu et l'arcane XIII à l'envers.
Et alors, par ton intention et ta volonté de te sortir de ça, tu visualises que tu retournes la carte de l'arcane XIII pour la mettre à l'endroit.
Si ça résiste, tu demandes à l'arcane XIII de se remettre à l'endroit, tu peux lui parler comme à un ami ou un guide, et lui dire que tu as besoin de son aide pour avancer, et qu'il te libère.
Tu lui demandes de se remettre à l'endroit, pour que tu puisses utiliser cette énergie de transformation.
Et tu le visualises bien ensuite à l'endroit, et qui avance et petit à petit se transforme en Mat :
Je t'embrasse
Maïna