Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fait un tirage pour savoir " Comment va se passer la formation". Il s'agissait d'une formation donnée par une personne avec laquelle je travaille.
Voici le tirage
Voici ma lecture :
Avec Tempérance et le Soleil, pas de soucis, les échanges sont agréables, tout se passe bien. Toutefois, elle regarde quand même la Lune..par contre, oups!! la fin de la formation m'interpelle!! Avec la Maison Dieu à l'envers il se passe quelque chose d'important qui va peut-être faire perdre ses moyens au formateur, le déstabiliser ou entacher la formation. En tout cas pour moi il y a un incident contre lequel il ne pourra rien faire puisque le Pendu apparait au dessus de la Maison Dieu.
J'en parle à la personne, qui me dit qu'elle me tiendra au courant...A la fin de la formation, elle me contact pour me dire que tout s'est bien passé et le lendemain, je reçois un mail où elle me dit qu'en fait il s'est bien passé quelque chose, qu'elle ne sait pas si cela à avoir avec les cartes et qu'elle m'en parlera plus tard... Là je suis dans l'attente !!
Qu'en pensez-vous ? Je vous tiendrez au courant quand j'en saurais plus.
Amicalement,
Alinéa