Salut ma belle,
j'aimerai bien savoir Maïna, ce que cette association XIII-XII retournée indique en langage Camoin
En langage Camoin pur, c'est un signal d'alarme, qui parle de suicide ou tendance suicidaire
Tu vois, c'est pas glop, c'est pour ça que j'insistais un peu là-dessus et que je te demandais si tu n'étais pas déprimée.
Bon après, c'est une énergie, donc pas de panique non plus.
Mais disons que c'est bon de savoir un peu ce qui déclenche l'apparition de ces cartes qui ne sont pas anodines.
On dirait que tu es en colère contre l'amour lui-même
Tarot, est-ce que j'ai bien compris ton message?
Pas complètement, l'arcane XIII est encore retourné, on dirait qu'il t'en manque encore un bout.
Y'a encor eun bouchon à faire sauter.
tarot, sur quoi me mets-tu en garde avec les lames XIII et XII ?
Je dirais : sur les gens qui ne te conviennent pas.
Et surtout sur la confusion entre les gens qui ne te conviennent pas et l'amour lui-même.
Tu te traînes deux "bonimenteurs" dans le passé proche, pape et bateleur à l'envers, peut-être le même homme d'ailleurs, avec deux cartes pour confirmer cet aspect.
Ca laisse un peu des traces.
Tu étais avec des femmes avant non ?
Je sais bien qu'il n'y a rien de contradictoire là-dedans, mais comment vis-tu la transition ?
L'empereur ici il piétine un peu la tête de l'impératrice, c'est pas super.
Fais attention aux hommes "machos" sur les bords.
Il faut que tu penses à regarder pas seulement les gens en face, pour sentir leur énergie. Il faut aussi que tu les regardes "dans le dos", comme la Papesse regarde l'empereur, qui est face à la Lune, la lune est le miroir des émotions, la Papesse saura, par le reflet renvoyé dans la Lune, la vérité émanant de l'empereur.
Elle la lira dans le livre, ça s'inscrira depuis le ciel.
Et alors elle décidera si cet homme-là, elle le fait rentrer dans son livre à elle, celui de sa vie, ou pas.
Bon dernière chose : cet homme-là contre qui tu es en colère, il a encore du pouvoir sur toi ou pas ?
Bisous
Maïna