maricaline ha scritto:Bonjour Clochette,
je reviens vers toi comme promis pour te dire que mon explication s'est bien passée, je me suis exprimée calmement et le plus sincèrement du monde, moi qui d'habitude suis assez inhibée. Je crois que la personne a été touchée et a apprécié ma franchise, sans doute cela a-t-il reforcé nos liens. Ma question est sur ce dernier point
Merci Clochette pour ton aide
Que le meilleur t'accompagne
Maricaline
clochette ha scritto:bonsoir Maricaline,
tu as su surement , avec du tact , "imposer" si l'on peut dire ton point de vue. exposer tes ressentis;
- oui je sais que je l'ai touché, il s'en veut de m'avoir fait du mal et m'a dit que je ne le méritais pas, que sa réaction n'était pas contre moi, mais avait son origine dans sa propre histoire. (il travaille beaucoup sur lui-même
avec l'étoile à l'envers et la maison dieu , effectivement , tu traverses une période de "fatigue" , tu as beaucoup donné.
- c'est vrai je suis épuisée, vidée, déprimée, bien que je revienne de vacances. Je reprends des granules d'homéopathie pour la dépression et l'angoisse, et la semaine prochaine je vais voir un médecin phytothérapeute. Pourvu que je m'en sorte et que je retrouve quelque motivation.
as-tu des enfants ? comment çà se passe en ce moment à la maison?
Oui j'ai deux grands fils, mariés et 5 etits enfants. Ma maison parlons-en. Cette maison , en 2001 nous avons décidé de la faire construire pour notre retraite. Une fois toutes les démarches faites, mon mari a déclaré sa maladie. Ensuite nous avons eu pleins de déboires pour arriver à finaliser cette construction, et ce n'est que fin mai 2007 que nous avons emménagé. Quatre jours après mon mari a du être hospitalisé, puis il est tombé dans le coma, et 15 jours après les médecins ont débranché les appareils et il est parti dans le quart d'heure qui suivait.
Mes enfants m'ont dit :" il t'a amené dans ta maison".Je m'y sens bien dans cette maison, même si je n'ai accroché aucun tableau, ni réellement posé mes valises. Je pense que je ne veux pas occuper tout l'espace afin de laisser de la place à un hypothétique compagnon.
en tout cas avec le pape au futur et la roue de fortune , je suis tentée de te dire, que tu as dit ce qu'il fallait; et que c'est le destin qui se charge du reste , sois confiante ; tu as vraiment besoin de te régénerer après cette période difficile, prends le temps de t'occuper de toi , de t'affirmer et de savoir vraiment ce que tu désires. scrute ton coeur , et demande toi ce que tu éprouves, tu verras , tout va aller bien. patience.
Mon coeur à plein d'amour à donner à l'homme que j'évoquais plus haut.Ma petite voix me dit que nous avons quelque chose à vivre ensemble, et qu'il va avoir besoin de moi dans le futur (je fais la différence entre mon ressenti et mes désirs.
Je demande donc au Tarot si mon ressenti est envisageable ?
bises
Clochette
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 46 ospiti