virement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

virement

Messaggioda taek » Tue May 05, 2009 10:03 am

Bonjour tout le monde !

je n'ai pu m'empecher de tester cette nouvelle section .... :mrgreen: :wink:

vais-je recevoir le virement attendu demain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

qu'en pensez-vous ? On voit effectivement qu'il y a un blocage au présent (j'aurai déja du le recevoir, selon moi...) Sans doute , la Roue de fortune indique t-elle que le virement a été déclenché...La Maison-Dieu au futur indique clairement des sous qui arrive à la banque...mais quant au délai, mystère et boule de gomme !!

Le docteur House est-il disponible pour affiner le diagnostic ???

ps : très sympa et facile ce système !!!
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: virement

Messaggioda maïna » Tue May 05, 2009 10:20 am

Salut taek,

En effet, le virement semble avoir été déclenché avec la roue, ou en tout cas quelque chose a été mis en route. La procédure peut-être, les paperasses, que sais-je...
Mais un truc coince au présent. Quelqu'un qui veut pas bosser à la banque peut-être ? ou un truc qui coince dans les tuyaux ? ou c'est parti dans une mauvaise direction ?
De l'énergie (= de l'argent) qui ne veut pas avancer en tout cas.
Il va peut-être falloir de la communication, de la clarté pour débloquer la situation et redresser ce Mat, c'est à dire remettre les sous dans le bon tuyau pour que ça aille à la bonne destination.
Vu la maison-dieu, avec tous les sous qui tombent, et le côté "fulgurant" de la carte, j'aurais tendance à penser que ça va être assez rapide.
Donc demain... pourquoi pas ? :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue May 05, 2009 10:37 am

merci Dr House !! :mrgreen:

maïna ha scritto:Quelqu'un qui veut pas bosser à la banque peut-être ?

qu'est-ce qui te fait dire cela Maina ? le Mat qui va dans la direction contraire à la banque (Maison-Dieu) ? ma foi, peut-etre le jours férié passé, alors...les employés sont partis en WE prolongé au soleil !

je te tiens au courant ! :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue May 05, 2009 10:58 am

Oui, le Mat, qui veut pas avancer là où il "devrait" aller normalement.
Je me suis dit, c'est un paresseux qui veut pas travailler :lol:
Bon... enfin le problème c'est qu'à moins de poser la question à ta banque, et qu'elle accepte de répondre, c'est pas sûr qu'on puisse vérifier ça :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue May 05, 2009 11:30 am

Alors Taek, on fait mumuse avec le nouveau jouet du fofo? :mrgreen:

Ta banque ne serait pas en maintenance informatique tique tique (soleil) :shock: ce qui pourrait expliquer ce léger retard des livraisons d'euros?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Tue May 05, 2009 11:33 am

il y a peut etre des grèves tournantes d"EDF......et il n y a plus personne pour pédaler et faire tourner la roue.....
:mrgreen: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue May 05, 2009 11:46 am

Cartevitale ha scritto:Alors Taek, on fait mumuse avec le nouveau jouet du fofo? :mrgreen:

Tu m'étonnes !! j'adore ça , tester les nouveaux trucs !! :wink: :mrgreen:

La Catalane ha scritto:et il n y a plus personne pour pédaler et faire tourner la roue.....

la vache !!!! vous z'allez finir par me porter la poisse !! Mais j'ai bien compris la méthode Camoin, je vais suivre la solution: je vais aller me faire bronzer au soleil !! 8)
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue May 05, 2009 12:36 pm

taek ha scritto:Mais j'ai bien compris la méthode Camoin, je vais suivre la solution: je vais aller me faire bronzer au soleil !! 8)

:lol: :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Tue May 05, 2009 6:22 pm

Ben, il me semble que l'argent va bien tomber du ciel.
Demain ? Deux mains ? j'en vois bien deux dans la solution du soleil mais on en voit sur la lame de la maison dieu... Taek, tu vas pt'être devoir attendre troimains au lieu de demain :oops:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue May 05, 2009 6:31 pm

arghhh !!! Kim , tu me fends le coeur !!! :shock: Tu as raison, il y a 3 mains (visibles) sur le Soleil comme dans la Maison-Dieu !!! :shock:
Heureusement, il n'y a pas les 7 nains dans le tarot de Marseille, oufffff !!!!!!!
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed May 06, 2009 6:17 am

hihaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! le virement est là !! le lendemain effectivement et, en fait, il a été crédité le 05 Mai soit hier...
Dany, on dirait que ta méthode temporelle marche.... :wink: :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed May 06, 2009 6:42 am

Merci !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: pom pom pidou.....!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT