amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda marie francoise » Sun Aug 29, 2010 9:31 am

Bonjour voila je me suis disputé avec mon conjoins et nous nous sommes séparée très viol-amant sur un coupe de tête et maintenant il ne veut plus revenir
il veut bien qu on reste amis mais pas plus et j ai mal car j ai encore beaucoup de sentiment pour lui et le voir la a coté de moi me fait souffrir mais je dit rien
je voudrai savoir ci notre relation va évoluer sur une réconciliation ou si c est bien finit entre nous si je me fait du mal pour rien en le revoient régulièrement
merci de votre réponse il s appel fabien :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:
marie francoise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Aug 29, 2010 12:16 pm

Bonjour Marie Françoise,

Difficile de te répondre car il faudrait une seule question à la fois ! Je tiens compte donc uniquement du début de ta phrase, concernant la réconciliation :
marie francoise ha scritto:je voudrai savoir ci notre relation va évoluer sur une réconciliation ou si c est bien finit entre nous si je me fait du mal pour rien en le revoient régulièrement

Je pense que cela pourrait se faire, mais il va falloir que tu mettes beaucoup d'"eau dans ton vin", faire preuve d'humilité, oser le faire et lui dire tes sentiments
En effet je vois dans la Justice au passé, une femme forte, très tranchante, et qui prend des décisions, peut être pour le couple; on voit au présent que cela t' épuisée, et lui le vit très mal aussi
Alors bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie francoise » Sun Aug 29, 2010 7:06 pm

oui tu a tout a fait raison je une femme de caractère et il na plus confiance en notre couple car je crois que je lui est fait beaucoup de mal
mais je voudrai tant le retrouver merci de votre réponce
marie francoise

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 30, 2010 6:02 am

Bonjour Marie Françoise
Alors si tu veux vraiment la réconciliation, le Tarot te dit d'oser; oser le re-conquérir, oser lui dire tes sentiments, oser "te mettre à genoux", comme l'Etoile, une femme pleine de générosité et de douceur
Bref, arrêter de le faire souffrir, et toi aussi...
Bon courage...Tiens nous au courant :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie francoise » Mon Aug 30, 2010 6:10 am

merci de ta reponce sa me donne du courage et on verra la suite bisou
marie francoise

FORO TAROCCHI CAMOIN