sentiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment

Messaggioda kaour » Wed May 06, 2009 10:16 am

allons nous renouer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations,
kaour
kaour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiment

Messaggioda maïna » Thu May 07, 2009 7:06 am

Salut kaour,

Le diable et le pendu, avec leurs cordes, auraient tendance à me faire penser que... vous ne vous êtes jamais dé-noués.
L'impératrice au présent elle a aussi des fils emmêlés sur son ventre.
Y'a du noeud dans l'air en effet ! Et ce même si en apparence vous n'êtes plus ensemble... ça n'empêche pas les liens / noeuds énergétiques, affectifs etc...

Trois femmes à l'envers sur la ligne du bas.
La Justice : une femme un peu "rigide" peut-être ?
L'étoile et le Monde : elle a des difficultés à se mettre à nu ? (au sens propre comme au sens figuré)

Le Bateleur et le Chariot, deux hommes actifs, début et fin de la première ligne du diagramme, encadrent Etoile + Impératrice + Monde. Ils essayent peut-être de faire quelque chose, aider ces femmes. Mais ça a pas l'air facile. Le poids est peut-être un peu lourd pour eux, aussi forts et volontaires soient-ils.

L'impératrice et la force regardent vers le futur, je pense qu'il y a de l'espoir chez elle, un désir.
L'impératrice aspire à son empereur, il est tout au bout au futur, il l'attend bien assis sur son trône.
On dirait qu'il prend un peu de distance actuellement, pour souffler peut-être ? (l'empereur c'est toi, je le dis au cas où c'était pas clair...)
Il semble écouter une autre voix, celle du pape, qui est peut-être la voie de la sagesse en lui, une certaine modération.
Ca va avec l'hermite aussi en solution, qui semble vouloir éclairer et se détacher de ces liens-noeuds du diable et du pendu. Il n'est pas satisfait de la relation telle qu'elle était avant, il voudrait peut-être qu'elle reprenne mais sur d'autres bases, plus saines, en abandonnant le jeu du "je te fais du mal, tu me fais du mal, on se fait du mal".

Allez-vous renouer ?
Je ne sais pas... je n'ai pas l'impression que tu aspires à des "noeuds". Mais plutôt à une relation d'amour et de sérénité. Me trompe-je ? :D
XIII vient couper des choses, transformer, en solution.
Le bateleur et le chariot sont très actifs, et jeunes, ça se voit sur leur visage. Avec tout ce que comporte la jeunesse...
L'empereur (et ne parlons pas du Pape...) me parait plus mûr, et il aspire à une certaine tranquillité d'esprit et de corps.
Ton couple ne peut plus fonctionner sur les principes d'avant, porté à "bout de bras" par ce bateleur et ce chariot...

J'ai l'impression que tu la regardes de loin, comme cet empereur "veillant" sur son impératrice à 5 cartes de distance.
Tu espères / attends peut-être qu'elle fasse le chemin vers toi, en passant par la belle Force qui s'approche dans le dos du Pape.

Il y a peut-être des histoires d'orgueil aussi entre vous.
L'étoile à l'envers ne veut pas "mettre genou à terre", l'empereur est plutôt un homme un peu fier, bien campé sur ses positions.
Ca peut faire partie des choses qui vous empêcheraient de vous retrouver. Trop de fierté des deux côtés. Si personne ne veut jamais lâcher, eh bien... ça reste tendu !
Tu as vu le film Une histoire vraie, de David Lynch ?
Pour mettre son orgueil dans sa poche et s'épanouir auprès des gens qu'on aime, c'est mieux de pas attendre d'avoir 70 ans.

Dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression que vous vous observez plutôt à distance, et ne faites pas grand chose ni l'un ni l'autre pour transformer cette relation, la rendre possible à nouveau, sur de nouvelles bases.
Je ne sais pas si ça aboutirait finalement si vous essayiez, la Maison-Dieu est un peu ambigue... surtout après l'arcane XIII.
Mais il y a le Jugement en haut, qui parle de la famille, il y a un beau couple uni et spirituel sur la carte.

Je dirais que ça vaut le coup d'essayer, mais qu eça ne va pas se faire tout seul, il y a des changements à mettre en place.
Lui passer un coup de téléphone pour commencer pourquoi pas (le Jugement) :D

Cette papesse et cet hermite semblent très spirituels, dans les solutions.
Vous avez un interet commun pour la spiritualité ?
On dirait que ça vous dit de mettre de l'amour plus large, de la sagesse dans votre couple. L'empereur et l'impératrice, ça semble pas suffire. C'est peut-être ça qui coince aussi, il manque une dimension dans votre couple pour l'instant, la dimension spirituelle.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiment,maina

Messaggioda kaour » Thu May 07, 2009 7:40 am

bonjour maina, et merci pour ton interprétation.
, je pense que tu analyses très très bien la situation.
oui, nous sommes séparés, je pense que les noeuds existent (les sentiments), je pense que oui, la fierté et l'orgueil entravent l'évolution.
les trois femmes en l envers serait elle?

mais étant idiot, je ne comprends pas trop "ta dimension spirituelle".oui, on formait un beau couple, en pleine osmose.

peux tu m apporter des infos sur le bateleur/chariot.
merci, maina. après je te laisse en paix, promis... kaour
kaour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alinéa » Thu May 07, 2009 8:55 am

Bonjour Kaour,

Il me semble que votre histoire à été un peu mouvementée et comme Maïna, il me semble que tu ou vous êtes encore très attachés. Ce Monde laisserait peut-être un goût d'inachevé!! Avec l'Impératrice, est-ce que de nouvelles bases pour cette relation sont mises en place ? Nouvelles façons d'aborder cette dernière??mais il me semble que cela demandera un peu de temps. Peut-être que l'Etoile te demande d'avoir un peu confiance en toi, je veux toujours croire que c'est une bonne étoile...il faut peut-être que vous vous montriez discret quant à l'évolution de vos projets car il me semble qu'il y a beaucoup de mouvements et bouleversements encore à venir,le Chariot qui roule sur la tête du prince, l'Arcane sans Nom qui balaie sur le pas de sa porte, le Mat qui marche sur la tête lui aussi, un coup il part en courant de cette Maison Dieu et s'il retombe sur ces pieds, il y retourne....mais il ne faut pas oublier ce Jugement qui laisse présager la réconciliation. Il y a beaucoup d'efforts à faire dit la Force pour mettre tout ça en place..! Il faut beaucoup d'amour, de courage et de maitrise de soi pense-t-elle!! Mais après-tout il y a le Pape qui donne sa bénédiction à la mise d'une relation solide et stable.!

Je dirais donc COURAGE !!! :D

C'est ce qu'il me semble .Si vous pouviez, au fur et à mesure de l'évolution de votre histoire, faire juste un petit signe pour dire si Le Mat marche dans la bonne direction cela serait sympa. De façon à voir si je "vois" un peu juste... :wink: Mais, nouvelle sur le forum, je ne sais pas si cela se fait?? :idea:

Amicalement,,

Alinéa
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kaour » Thu May 07, 2009 9:10 am

bonjour alinéa,
l'évolution est que depuis presque 5 mois, c est le silence radio.
l histoire du mat, qui s en va et qui revient, oui cela s est déroulé mais dans le passé;
les mouvements et bouleversements me concernent? nous concernent? ou concernent l autre personne? est ce un déménagement, par exemple?
merci, kaour
kaour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alinéa » Thu May 07, 2009 10:34 am

kaour ha scritto:bonjour alinéa,
l'évolution est que depuis presque 5 mois, c est le silence radio.
l histoire du mat, qui s en va et qui revient, oui cela s est déroulé mais dans le passé;
les mouvements et bouleversements me concernent? nous concernent? ou concernent l autre personne? est ce un déménagement, par exemple?
merci, kaour

Re bonjour..

En ce qui me concerne, je ne connais pas trops les lames de déménagement. Je crois que c'est le Chariot et la Maison Dieu.. si c'est le cas, si déménagement il y a, il risque d'être contraint, mal vécu. Peut-être vous éloigne-t-il ? car le Chariot n'est pas sur ses roues. Mais en ce qui concerne les mouvements et allés et retour du Mat, pour moi, il se situe bien dans l'avenir, car ils font suite à votre étoile. 5 mois de silence radio, l'Etoile vous suggère peut-être de laisser tomber la froideur et l'indifférence que vous voulez montrer...Maïna a raison, parfois il faut mêtre son orgueil de côté...de toute façon, aujourd'hui vous avez le non...donc si il y a des attaches toujours fortes de son côté, vous ne risquez qu'un oui!! :P

A bientôt
Alinéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kaour » Thu May 07, 2009 10:56 am

rebonjour alinéa,
l'orgueil et cette froideur sont des deux cotés.nous avons un fort caractère. le mois dernier, je lui ai adressé un texto en lui présentant mes voeux de réussites professionnelles, je n ai j amais eu de remerciements.
est ce que les cartes parlent de mouvements pour raisons professionnelles,?
qui est concerné directement par ces mouvements?
merci, kaou
kaour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT