dépoussierage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépoussierage

Messaggioda Sorev » Sun Aug 29, 2010 9:36 pm

Bonjour !!
çà fait quelque temps dejà que je nettoie mon corps et mon esprit de lourdeurs autrefois bien ancrées et
qui n'ont plus de sens dans mon désir de me révéler enfin qui je suis sous le vieux verni
ma question est de savoir si malgrè tout il n'y a pas encore des endroits où je n'aurais pas assez soufflé la poussière.
Mon bon tarot y a t il encore des choses que je dois lâcher ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

merci pour votre attention
Sorev

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dépoussierage

Messaggioda maïna » Tue Aug 31, 2010 9:17 am

Coucou Caro,

Le premier carré du tirage, pendu-papesse, amoureux-jugement, semble indiquer qu'il y a deux "plans" en action-inaction en parallèle actuellement et en relation avec le passé proche : un plan de prises de conscience et d'évolution de conscience, dans l'amoureux et le jugement ; et un plan de maturation-réflexion, dans le pendu et la papesse.
Les prises de conscience sont en dessous de la ligne de maturation, donc peut-être des choses révélées mais pas encore complètement, ou révélées dans ton intérieur, mais pas encore complètement extériorisées, car la papesse garde un peu "sous le coude", dissimulé par les plis de son vêtement et par son voile, ce dont elle a pris connaissance.
Elle réfléchit, médite : comment tout ceci va-t-il pouvoir sortir et s'exprimer ?

Le deuxième carré, arcane XIII, lune à l'envers, étoile, chariot, parle plus de la mise en action de tout ça.
L'étoile, l'authenticité, la vérité montrée nue, apparaît comme le "but" de ce tirage, la carte la plus en haut à droite au futur.
La vérité mise en action, dans le chariot, en relation avec ce qui a été compris et révélé en toi.

Emotionnellement, tu te sens comment ?

Plutôt que de dépoussiérage, ici, je parlerais plutôt de "désembuage"... :P

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sorev » Tue Aug 31, 2010 12:52 pm

Bonjour Maïna,
ravie de te lire, comment vas tu ?
et le petit ange ?

emotionnellemnt je me sens bien, je suis m^me joyeuse, créative. J'ai beaucoup compris de mon passé, de ma famille, et pour la première fois j'arrive à envisager le couple de façon positive, comme une elévation commune, pas comme un carcan.
c'est un grand pas pour moi mais c'est si nouveau que je ne me sens pas encore tout à fait prête, comme tu dis "dissimulé par les plis de son vêtement", je ne suis pas encore tout à fait dans l'accueil. mais l'envie est là de rencontrer un compagnon.
L'homme avec qui j'entretiens toujours une relation, tu l'avais bien capté, il est avant tout un guide, un initiateur et il m'apporte sur beaucoup de plans mais il n'est qu'un passage. je m'échappe doucement de son emprise (le diable ne ment pas)mais pas tt à fait je suis encore dans le désir avec lui , seulement je sens que je peux rencontrer quelqu'un d'autre en ayant foi en l'amour et dans le couple.
En effet je ne suis pas encore prête à le quitter pour m'ouvrir totalement. Ai encore besoin de lui ou ai je peur de me lancer dans le merveilleux inconnu ? en tout cas la vérité à laquelle je dois je me confronter ça doit être de le quitter :shock:

Je te demande de me dire Tarot pourquoi je n'arrive pas à le quitter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

je te dis ce que je perçois du passé ; le bateleur inversé entre lhermite et l'arcane sans nom :

c'est vrai que ma récente prise de conscience a été d'abord relative à mon enfance, ma propre conception, la façon dont ma mère percevait la ****, la façon dont je l'ai perçu, mon viol,puis le couple que forme mes parents, l'image qui m'en a été donné. Et quelque chose s'est vraiment debloqué avec une forte emotion. Que je perçoit encore et j'ai un peu de mal à m'endormir . L'hermite c'est moi mais aussi mon ami qui par son ecoute et ses conseils a initié cette prise de conscience.
La force au dessus je la vois comme l'exteriorisation de la naissance douloureuse de ma propre ****. mais ça à l'air d'être une lutte et elle regarde tempérance à l'envers :(

Au futur il faudrait que je me detache de l'hermite, n'est ce pas ?

à te lire
bises
Sorev

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Sep 01, 2010 8:20 am

Hola ma belle ;)

ravie de te lire, comment vas tu ?
et le petit ange ?

Vais très bien ;)
Petit ange pour l'instant... un peu plus tard....
(sais plus où tu en étais me concernant, j'ai quitté mon compagnon, rencontré quelqu'un d'autre.... donc le temps qu'on se construise un nid avant d'accueillir un petit ange... ;) )

Je te demande de me dire Tarot pourquoi je n'arrive pas à le quitter ?

Parce que c'est pas encore le moment.
Le temps n'est pas venu....
Pour l'instant, l'hermite est bien là dans ton présent, et tu sembles avoir encore besoin de lui.
Il est à l'endroit, c'est un soutien.
le soleil tout au-dessus de tempérance à l'envers (l'impatience... :P), parle de rester unis pour l'instant.

Tu as encore besoin de te réchauffer à sa chaleur, ne t'inquiète pas, tu seras pas "prisonnière" de lui ad vitam aeternam, ça se défera les liens, mais doucement, sans forcer.
Quand il t'aura donné tout ce qu'il à te donner, et mon petit doigt me dit qu'il en a encore dans sa besace pour toi.

Je crois que c'est un homme bon pour toi pour le moment, il t'apporte et guide tout en te laissant libre.
Laisse-le te guider encore un peu, il y a du froid dans la ligne du bas du tirage, il faut encore te réchauffer à la flamme de l'hermite.
Le désir, c'est relié au feu, ton corps sait, lui, ce qui est juste.

Le bateleur, tu vois, il y a comme des hanches de femme avec un "buisson ardent" ;) en -dessous de sa table, doucement, l'hermite guérit ça.
Pour que ça émerge comme ta Force, et que ça s'harmonise avec ton coeur.

Le diable, l'arcane XIII, c'est froid comme énergie. Dans toute cette ligne du bas, il y a l'hermite, qui a le feu, la chaleur du vivant et de l'amour, dans sa lanterne.
Que ça soit l'amour d'un couple "classique" ou non, c'est pas très important à ce stade.

Laisse-le t'aimer à sa manière, il t'aide à guérir.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sorev » Wed Sep 01, 2010 8:23 pm

Bonjour Maïna
excuses moi, j'ai raté un episode :mrgreen: , une nouvelle vie pour toi alors ! je t'envoie du bonheur :D

elle me plait bien ta réponse, j'ai encore besoin de lui
je vais laisser passer un peu de temps avant de poser une autre question je ne me sens pas encore dans l'action, encore papesse, je digère

bien à toi
bises
caro
Sorev

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sorev » Sun Sep 19, 2010 7:19 am

BOnjour Maïna

Petit zoom sur mon tirage antérieur ( le premier). je veux savoir maintenant ce que cache encore la papesse, quelle est cette verité que je n'ecoute pas encore?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci de éclairer Maïna
bisous à toi
Sorev

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT