Hola ma belle
ravie de te lire, comment vas tu ?
et le petit ange ?
Vais très bien
Petit ange pour l'instant... un peu plus tard....
(sais plus où tu en étais me concernant, j'ai quitté mon compagnon, rencontré quelqu'un d'autre.... donc le temps qu'on se construise un nid avant d'accueillir un petit ange...
)
Je te demande de me dire Tarot pourquoi je n'arrive pas à le quitter ?
Parce que c'est pas encore le moment.
Le temps n'est pas venu....
Pour l'instant, l'hermite est bien là dans ton présent, et tu sembles avoir encore besoin de lui.
Il est à l'endroit, c'est un soutien.
le soleil tout au-dessus de tempérance à l'envers (l'impatience...
), parle de rester unis pour l'instant.
Tu as encore besoin de te réchauffer à sa chaleur, ne t'inquiète pas, tu seras pas "prisonnière" de lui ad vitam aeternam, ça se défera les liens, mais doucement, sans forcer.
Quand il t'aura donné tout ce qu'il à te donner, et mon petit doigt me dit qu'il en a encore dans sa besace pour toi.
Je crois que c'est un homme bon pour toi pour le moment, il t'apporte et guide tout en te laissant libre.
Laisse-le te guider encore un peu, il y a du froid dans la ligne du bas du tirage, il faut encore te réchauffer à la flamme de l'hermite.
Le désir, c'est relié au feu, ton corps sait, lui, ce qui est juste.
Le bateleur, tu vois, il y a comme des hanches de femme avec un "buisson ardent"
en -dessous de sa table, doucement, l'hermite guérit ça.
Pour que ça émerge comme ta Force, et que ça s'harmonise avec ton coeur.
Le diable, l'arcane XIII, c'est froid comme énergie. Dans toute cette ligne du bas, il y a l'hermite, qui a le feu, la chaleur du vivant et de l'amour, dans sa lanterne.
Que ça soit l'amour d'un couple "classique" ou non, c'est pas très important à ce stade.
Laisse-le t'aimer à sa manière, il t'aide à guérir.
Je t'embrasse
Maïna