Chemins de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemins de vie

Messaggioda catherinesalz » Tue Aug 31, 2010 8:37 am

Bonjour, peut-être est-ce le fait que ce soit mon anniversaire aujourd'hui, 49 ans, je me suis réveillée tentée par un tirage.
Depuis quelques 8 mois j'aichangé un peu ma manière d'appréhender la vie, je me suis fait initier aux niveaux I et II du Reiki Usui. Aujourd'hui, en me levant, je me demande quels différents chemins je vais emprunter durant cette nouvelle année de vie : refaire un niveau II de Reiki avec mon maître français (j'habite aux USA), finalement suivre les cours de tarot de l'école Camoin ou trouver une personne intéressante qui pourrait m'initier aux USA, vais-je enfin arrêter de fumer après une dizaine de tentatives... vais-je donner du Reiki à plus de personnes, vais-je continuer à évoluer ?
Plein de petites questions, mais en résumé ma question est, car je me sens un peu vidée en ce moment, vais-je continuer à aller de l'avant dans la pratique du Reiki, vais-je pouvoir aider des gens autour de moi avec le Reiki ?

Merci de tout coeur aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catherinesalz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Chemins de vie

Messaggioda maïna » Tue Aug 31, 2010 8:47 am

Bonjour Catherine,

Tu as une décision en suspense dans ta vie actuelle ?

Avant de pouvoir aider qui que ce soit, il te faut déjà mettre un minimum d'ordre dans ta propre vie, et régler les choses qui doivent être réglées.
L'épuisement semble venir de quelque chose qui aurait dû être fait et qui n'a pas été fait, une décision qui aurait dû être prise et qui n'est pas prise (justice-amoureux-pendu à l'envers).

Il y a des "marches à monter" avant que le reiki devienne vraiment un outil d'aide, pour l'instant tu dois récupérer ton énergie, et revenir à une certaine maîtrise, des énergies, à commencer par la tienne.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Chemins de vie

Messaggioda catherinesalz » Tue Aug 31, 2010 1:51 pm

Merci beaucoup Maïna, ta réponse m'aide beaucoup, ru as vu tout à fait juste... il y a des choses à régler au lieu de les repousser et une énergie à récupérer avant d'aller de l'avant.
Je te souhaite le meilleur,
Catherine
catherinesalz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN