tjrconfiante ha scritto:re
on a fini et les devoirs et le souper... y'aurait encore quelques révisions... mais bon personne n'est parfait...
Alors pour ce tirage, j'ai le sourire qui me vient en te répondant, j'aime bien les réponses comme ça, elles me mettent du baume au coeur... mais alors faudra revenir nous redire même si c'est le NIRVANA, surtout si c'est le sommet des sommets...
Alors avec ce chariot et ce monde c'est LE prince charmant qui fait son apparition et qui te convient à merveille...
Donc ATTENTION, pas de mauvais jugements (à priori) sur ce nouvel amoureux potentiel (je dis ça à cause du pape, trop sévère, qui critique et ne voit que le côté négatif...)... non non, faudra te laisser à rire, comme le soleil t'invite à le faire. Faudra te laisser aller, et tu verras, il arrivera te faire rire...
Tu vas aller en vacances au soleil ? Tu sais déjà où ? et quand ? prochainement ?
En tous cas en ce qui me concerne j'attends tous les jours un jeu comme le tien... SUPER
biz
tjrconfiante ha scritto:Un chtit retour rapide pour te souhaiter d'excellentes vacances....
Te dit pas comme je suis curieuse de l'évolution sentimentaaaaaaaaale
Impatiente d'attendre ton retour dans 3 semaines...
Quant à mon avatar, ta remarque m'a remplie de joie, car c'est mon oeuvre (bon j'avais une photo comme modèle...)... j'aime peindre.
bisous tout plein et bonnes vacances
je trouve ton nouvel avatar très....parlant!
Ton oeuvre je suppose!
Autant je trouvais ton autre tableau emplit de tendresse, autant je trouve celui ci emplit de sensualité et d'érotisme.....
je ne sais pas trop lesquelles précisément!!!
Et pour etre honnete, je me demande bien pourquoi recevoir ce mail ne m'a pas laissé indifférente et me fait me poser toutes ces questions!!!!!!
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?
Je crois que je ne me fais pas confiance en fait....il y a eu un rapport très fusionnel entre nous! Je ne suis pas sure que celui ci ne pourrait pas ressurgir!!!!
Va t-il à nouveau tenter de reprendre contact avec moi ?
Sa maman s'inquiète et moi aussi je dois dire
Merci tout plein Laurence. Je connais ta lecture éclairée et avisée en ce qui concerne les tarots....alors je remets ce tirage entre tes mains sans aucune crainte....
un contact par courrier. Ca lui ressemble plus ! Qu’en penses tu ?
la raison pour laquelle mon ex me fait ressentir de telles impressions ?
120 bornes pour des courses ?????? Mais Laurence, tu habites au fin fond des montagnes ou quoi ?
a croire que tu arrives à me sonder a travers l’ordinateur !
C'est (c'était) celles du gamin.... (allemand, géographie, préparer son sac pour demain... diner quelque chose de bien consistant car ce jeune homme de 13ans est parti ce matin à l'école sans avoir mangé le kiwi que je lui avais préparé - sais même pas s'il a avalé sa vitamine - A midi s'est fait chauffer le plat prépréparé à son attention, mais bien sûr l'a po vu le temps passer et a commencé à manger à 13h00 (devait partir à la demi) alors n'a avalé que les 3/4 de la quantité. J'ai du pousser une "bouellée", en lui demandant ce qu'il avait donné à manger à son corps aujourd'hui, et que grand comme il était, il devait bien penser que son corps avait besoin de nourriture, parce que sinon il allait finir dans un lit si ses jambes pouvaient plus le porter... etc... la moral du jour quoi bref, un grand repas, l'avait faim (tu parles) et là j'avais fait des sortes de gros rouleaux de printemps (enfin acheté tout fait ) + des pâtes (sucres lents) pour lui... et j'ai même du lui donner ma part tellement l'avait faim. Du coup j'ai mangé que deux rouleaux (au lieu de trois... ) et m'a même po dit merci... l'ingrat....il va falloir s'attaquer bientôt aux leçons...
tu ne te reposes jamais en fait !
tjrconfiante ha scritto:120 bornes pour des courses ?????? Mais Laurence, tu habites au fin fond des montagnes ou quoi ?
Non pas vraiment.. j'habite en fait en zone frontalière. Mais j'ai fait le choix quand je suis revenue poser mes racines dans la terre qui a vu mon enfance, après l'Allemagne, de consacrer mon temps à l'éducation de mon fils. Alors j'ai réduit mon temps de travail par 2 ou presque (60%), et bien sûr les écus aux tintements si agréables, se sont fait un peu plus silencieux.... M'en fout. Maintenant je suis pôvre, mais heureuse. J'aime la qualité de ma vie et ne regretterai jamais mon choix.. mais faut que je me gaffe, alors je vais en France dans le magasin le moins cher d'Europe... (je crois ) et j'y achète tout ce dont j'ai besoin. C'est tellement bon marché en comparaison de ce que je devrais cracher ici, que je dois bien économiser sans mentir dans les Frs 1000.- par mois (incroyable mais vrai), alors je continue à faire mes chtis bout de chemin tous les 15 jours...a croire que tu arrives à me sonder a travers l’ordinateur !
c'est po moi, c'est le Tarot... moi finalement je ne fais que lire...C'est (c'était) celles du gamin.... (allemand, géographie, préparer son sac pour demain... diner quelque chose de bien consistant car ce jeune homme de 13ans est parti ce matin à l'école sans avoir mangé le kiwi que je lui avais préparé - sais même pas s'il a avalé sa vitamine - A midi s'est fait chauffer le plat prépréparé à son attention, mais bien sûr l'a po vu le temps passer et a commencé à manger à 13h00 (devait partir à la demi) alors n'a avalé que les 3/4 de la quantité. J'ai du pousser une "bouellée", en lui demandant ce qu'il avait donné à manger à son corps aujourd'hui, et que grand comme il était, il devait bien penser que son corps avait besoin de nourriture, parce que sinon il allait finir dans un lit si ses jambes pouvaient plus le porter... etc... la moral du jour quoi bref, un grand repas, l'avait faim (tu parles) et là j'avais fait des sortes de gros rouleaux de printemps (enfin acheté tout fait ) + des pâtes (sucres lents) pour lui... et j'ai même du lui donner ma part tellement l'avait faim. Du coup j'ai mangé que deux rouleaux (au lieu de trois... ) et m'a même po dit merci... l'ingrat....il va falloir s'attaquer bientôt aux leçons...
m'enfintu ne te reposes jamais en fait !
si quand je dors... de 22h30 (généralement) à 5h15 le mat...
Y'a po assez d'heures aux jours....
Pi dernièrement j'ai déliré à fond sur un truc que j'ai remarqué dans le Tarot.... (mes déliriums sont sur le forum "questions diverses" et là j'ai dépassé ma moyenne, j'ai été me coucher à y'a po d'heures... du coup depuis mardi matin je suis comme dans un état second.... sur les rotules....
Tiens ce matin j'ai même failli descendre deux arrêts plus vite de la gare à laquelle je descends normalement. C'est le paysage extérieur au moment de l'ouverture des portes qui m'a fait réaliser que je n'étais pas au bon endroit... te raconte pas l'éclat de rire avec les autres pendulaires du compartiment que l'on partage par habitude depuis des lustres... et qui m'ont observé tout étonné que je parte...
Non ce soir j'irai dormir tôt...
regros bisous et à bientôt...
la plus grande ville française la plus proche de chez toi, c’est laquelle ?
Visitano il forum: CHANTELUNE3 e 72 ospiti