coucou Fleur
quand je vois ton nouveau tirage, je me dis à nouveau que tu as déjà bien avancé sur le chemin de la libération, de la transformation, avec la MD et la SN à l'endroit. C'est un peu la confirmation, ou répétition de ton premier tirage.
Il me semble que l'étoile te convie à faire preuve d'égoïsme. Tu te résignes en te sentant plutôt victime et aurais alors peut-être tendance à croire tout ce que les gens te disent, à tout accepter, au risque de te faire exploiter, ce qui te pomperait, te donnerait le sentiment d'être fatiguée, comme me le fait ressentir la force et l'étoile à l'envers.
Je comprends par les cartes en solution, notamment le soleil, que le tarot te convie à te laisser aller en vivant le plaisir, le rire. Tu ne dois pas trop regarder tes souvenirs, ou si tu le fais, tu dois le faire dans un esprit constructif, en te disant qu'au moins avec cette histoire tu sais par quoi tu ne veux
plus repasser, revivre (ce qui est déjà beaucoup...
) et ensuite te laisser aller à rire, te sentir libre de faire la fête.
Ensuite il y a quand même l'amoureux dans le futur qui laisse présager d'une nouvelle "amourette"
Ce qui est merveilleux pour faire le deuil d'une ancienne relation.
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage, j'espère qu'ils auront pu te parler... et t'aider
je t'embrasse
bien à toi
tjrconfiante