attirance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attirance

Messaggioda caycédia » Wed Sep 01, 2010 7:38 pm

Bonjour, j'aimerai connaitre l'évolution d'un lien que j'ai avec quelqu'un.
Nous nous sommes revus a notre dernier séminaire de formation ce weekend et il m'a déclaré avoir ressentis une forte
attirance pour moi. Cela m'a beaucoup perturbé étant moi même attirée par cet homme alors que je suis avec quelqu'un que j'aime et avec lequel tout va bien.
Cette personne est lui meme dans une relation. Il était donc hors de question de se laisser entrainer par cette attirance mutuelle.
Mais du coup nous avons pris un peu nos distance pour eviter de rendre ca plus complexe. Je voudrais pouvoir garder le contact malgré tout..

J'aimerai savoir comment tout cela va évoluer entre lui et moi..

:Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interpretations,
bien a vous *
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: attirance

Messaggioda hermes » Thu Sep 02, 2010 9:56 am

Caycédia coucou c'est Eulésis! (mon compte a été banni de ce forum, on m'en a prêté un pour que je puisse te répondre)

Je ne t'oublies pas, tu penses bien que je ne t'aurais pas laissée tomber. Je suis toujours tes tirages, et là ca ne m'étonne pas, je le savais que tu en serais là , après ce séminaire (et surtout que c'est moi qui t'avais conseillé d'y aller en plus, lors de ton tout premier tirage :D, je me sens un peu responsable du coup !)

Regarde ton total additionnel, une fois de plus, pour la enième fois il donne la force (XI) en résultat.

La force c'est l'image dans l'image (tu le disais toi même, que c'était un peu alchimique entre vous)
La force est composée de "l'être unique" c'est la force de réunir (comme sur le dessin), une force sans efforts. On évite d'y penser mais on lévite en y pensant :D

Tu sais et tu es la seule à savoir ce que tu as à faire. La roue de la Fortune, représente le destin, et le Bateleur le travail et l'analyse , et là il regarde le passé, c'est donc à toi de faire la part des choses, et de savoir où tu en es toi , et ce que tu désires. Vois ce qui est juste, sors de l'illusion, poses toi et analyses la situation. (Parce que dans le chamboulement on n'arrive jamais à voir grand chose ). Après il te faudra analyser vos intentions à tous les deux, parce que là encore, il faut savoir quelles seraient ses intentions réelles à lui .

Je t'embrasse Caycédia. Continues à me donner de tes nouvelles, et dès que je peux intervenir je le ferai. Mais je ne t'oublie pas, ne pense jamais ca.

Eulésis
hermes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Thu Sep 02, 2010 2:39 pm

Merci beaucoup!! C'est vrai que je te voyais moins sur le forum depuis quelques temps..
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu m'aie répondu! :D

Je lui ai envoyé un message hier ou je lui marquais que j'étais véritablement heureuse de l'avoir rencontré car c'est une belle personne.
Et que j'étais désolée d'avoir été un peu distante quelque fois mais que c'était pour me protéger..

Nous habitons aux deux opposés, lui dans le sud, moi dans le nord, je ne sais même pas si nous nous reverrons un jour..
La formation est terminée maintenant et nous n'avons plus d'occasion de se revoir.. en tout cas pas tout de suite, pas avant
un congre ou une université d'été auxquels nous pourrions participer tous les deux.. donc pas au moins avant un an ou deux..

C'est clair qu'il faut que je pose les choses.. Que je sache ce que je veux. Je voudrais pouvoir être son amie, avoir une belle
relation basée sur la confiance et une belle complicité. J'aimerai partager plein de chose avec lui mais ce n'est pas évident de ne pas
tomber dans le sentiment amoureux.

Peut-on voir quelles sont ses intentions à lui?

:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

toujours cette fameuse roue du destin..!
Mon tirage a l'air complex..

Allons nous nous revoir Al. et moi?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca m'a pas l'air évident et en meme temps je m'en doute..

bisous et bien à toi et a ceux qui veulent donner un avis :D
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Sat Sep 04, 2010 11:15 am

Coucou Eulesis et tout ceux qui peuvent donner leur avis :D

J'ai aucune nouvelle de lui depuis que jai envoyé mon mail mercredi..
J'essaye de me faire une raison mais je pensais qu'on pouvait rester amis qd meme..
Là de par son silence je me dis qu'il ne veut pas rester en contact ou qu'il a peur..

Que peut me dire le Tarot sur l'avenir du lien que j'ai avec lui?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Ca donne l'arcane sans nom.. c pas très drole!! :(

grosses bises
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT