puis je faire confiance à mon ami?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je faire confiance à mon ami?

Messaggioda marie dubois » Thu Sep 02, 2010 2:08 pm

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:
Bonjour à tous
pouvez vous svp m'éclairer sur ce tirage.
Je traverse une période où j'ai des doutes sur le fait que mon ami "profite " de moi.
merci d'avance
cordialement
marie dubois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: puis je faire confiance à mon ami?

Messaggioda nael » Thu Sep 02, 2010 3:08 pm

Bonjour Marie.
Il y a une belle relation entre l'empereur et l'impératrice, une relation de confiance. La carte du jugement au futur évoque aussi la sincérité.
On voit cependant le problème de doute que tu te pose au présent avec la carte du bateleur à l'envers.
Qu'est-ce qui te fais dire que ton ami profite de toi. Est-ce que tu as vécu des situations difficiles qui se reproduisent ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie dubois » Mon Sep 06, 2010 7:24 am

Bonjour Nael,

Tout d'abord merci de ce premier éclairage.
En deux mots, voici le résumé de mon histoire: j'ai rencontré mon ami au mois de juin l'année dernière, mais j'ai rompu en novembre car il n'avait pas fait le deuil de son ancienne histoire. Pendant cette période, il avait le "coeur encore pris" par son ex,ce que je peux comprendre, mais je n'ai évidemment pas apprécié qu'il me fasse des déclarations en clamant qu'il était entier. Ce qui est vrai dans sa vie en général, mais pas à ce moment là ...
Ensuite il est venu me "rechercher", en m'assurant qu'il m'aimait, ce que je crois, mais deux mois plus tard, il disait à son ex "je te préviens si tu montes dans cet avion (elle partait en voyage en Egypte), je tourne la page". Il m'a raconté ça comme ça spontanément, sans se rendre compte...J'ai compris que c'est à ce moment là qu'il faisait vraiment le deuil.
De plus , il traverse en ce moment une période très difficile, et c'est beaucoup moi qui porte les choses, financièrement par exemple.
Comme j'ai effectivement vécu des histoires où on profite, abuse ect (je fais une psychanalyse depuis 5 ans, et je comprends beaucoup de choses), de moi, je suis de nature méfiante, peut être trop; mais une méfiance "légitime",enfin je crois !
J'aime mon compagnon, et je crois avoir vraiment trouvé celui qui me correspond. Mais je n'ai pas envie d'avoir à me méfier de celui que j'aime, je n'aspire plus qu'à une chose: ouvrir mon coeur en grand et tout donner....
Merci de ta future réponse, ce que tu m'as déjà écris me "réchauffe" le coeur.
Marie
marie dubois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Herr Geisha » Mon Sep 06, 2010 11:45 am

bonjour marie,
d'accord avec ce que te dit nael,
à mon avis, votre relation trouvera un sain équilibre lorsque la situation de ton compagnon sera plus stable ; le bateleur ne peut qu'être en demande par rapport à l'imperatrice , il faut donc qu'il redevienne l'empereur , qui incarne la stabilité (financierement , affectivement et autre) , afin de renouer avec elle la relation naturelle de couple. apres ce "redressement" , on voit le jugement , avec un couple épanoui qui fait oeuvre commune...plutot de bon augure
à bientot
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nael » Wed Sep 08, 2010 2:46 pm

Bonjour Marie, Herr Geisha.
Oui je crois que c'est là la clef : l'aider à passer dans sa dimension d'empereur.
Dans le jugement il y a cette notion de transformation, d'étape à passer. Et dans le soleil il y a un homme qui en aide un autre.
Je suis sûr que ce n'est qu'un passage, car votre vraie dimension est bien là dans le couple empereur / impératrice.
Bon courage !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie dubois » Wed Sep 08, 2010 3:06 pm

Bonjour à tous,

Simplement merci pour votre travail et votre aide !
Bonne continuation
Cordialement
marie dubois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT