annej ha scritto:Mais le mat qui se heurte à l'épée de la justice demande de lever le pied justement et de rééquilibrer.
annej ha scritto:Le mat à côté signifierait-il que ton père est parti? A-t-il laissé seule ta mère?
annej ha scritto:Question 1:réponse: de passer d'une situation de sercice (étoile devant l'amoureux de nouveau) à ... aller s'assoir et diriger. Il est mi-assis mi-debout. On repasse à un niveau plus terrestre. C'est le chef qui dirige et qui est bon pour les siens. Il est est plus terrestre que le chariot, plus calme, plus "vieux", moins de fougue. Plus ancré.
,harry ha scritto:La question peut être du côté de cette impression que mon père a "raté" sa vie ... Bon, il m'arrive d'être (comme pas mal de gens, non ?) un peu excessif dans mes perceptions ... n'empêche, c'est là. Je me sens un peu "clivé" par rapport à ça : d'un côté, rationnellement, je sais qu'il y a eu une série de raisons qui ont eu des conséquences pour lui à ce niveau ; de l'autre, émotionnellement, ça continue à m'occuper ...
harry ha scritto:suis quand même avec l'impression d'un compte à rebours !
sab ha scritto:libre des idéaux qu'on se fabrique….
sab ha scritto:On nous bourre le crâne avec l’idée qu’il est capital de réussir dans la vie et pour finir on passe à côte de la sienne….
sab ha scritto:ils sont nécessaires car ils nous permettent de gravir pas à pas les échelons et nous montrent le chemin de leur inévitable libération… c’est d’y rester enfermé, de s’y accrocher alors que l’on sent au fond de soi qu’ils ne sont plus nécessaires ou qu’ils sont à modifier ou autre qui est la cause de la souffrance….
sab ha scritto:N’oublie jamais…. On naît sans rien….. et meurt de la même manière…. Et je crois que la lune peut vouloir dire, en partie, de regarder en face ….cette illusion dans laquelle on s’enferme et d’amener plus de conscience … peut-être que certains éléments, événements du passé vont ou ont resurgi et il t’est donné l’occasion de les revisiter (à travers les messages que tin inconscient de délivre) et t’en libérer par la conscience que tu en auras…
sab ha scritto:Sois un bon compagnon pour toi Harry, reste ouvert et profite aussi de la vie en te faisant plaisir…. Laisse la vie te remplir de sa somptuosité….il n'y a d'autre but dans la vie... que celui de la vivre... dans toute l'authenticité... la sincérité et l'honnêteté de soi....
sab ha scritto:pour que l'action du chariot puisse s'accomplir.... il faut arriver à mettre le mental (justice) au service de son dessein et non l'inverse... dans le sens où on a trop souvent tendance à se rendre esclave de son mental plutôt que d'utiliser son potentiel pour arriver à réaliser l'objectif que l'on se fixe....
annej ha scritto:Ce que je veux dire avec cette idée du terrestre, c'est que le tarot te propose peut-être de t'occuper de choses plus matérielles, de la vie de tous les jours. Il y a qque part cete idée aussi dans l'éoile qui s'occupe à fair epousser ses fruits dans son jardin. Tout est déjà semé, on peut se reposer" et faire fructifier...
annej ha scritto:Et je me disais que de t'occuper de ton fils dans sa vie quotidienne, son éducation (ce que tu fais déjà sûrment mais bon...) peut te ramener à une vie plus "terrestre".
annej ha scritto:Je en comprends pas bien ce que tu veux dire. Peux-tu un peu m'expliquer?
annej ha scritto:La mort de ton père t'a fait passer d'un état inactif, d'enfermement au dynmisme du chariot? En bref sa mort a-t-elle été le déclencheur de ton activité "surproductive"?
annej ha scritto:Y a-til une notion de liberté d'expression de soi dans ton besoin de contribution? (force-lune avec le diable au début de tirage) Et contribution à quoi au fond? A qui?
annej ha scritto:JE remarque aussi que le mat est présent 3 fois ans les tirages. tu es un pélerin, on le sait, sur la voie de ta réalisation. Mais que vise ce mat dans ton 3ème tirage? si tu as un jeu chez toi, dis nous un peu ce que tu rêves d'atteindre. Ca peut aider.
annej ha scritto:Voilà, je sais que je ne fais que de te lancer des pistes mais je me sens coincée avec cet ordi! Là j'aurais envie de t'avoir en face!
annej ha scritto:Hypothèse pour le soleil: l'enfant devant le père (pape). On rejoint l'idée de tantôt sur la communication, l'expression de soi. Briller devant son père...
harry ha scritto:1/ Tarot, peux tu m'indiquer ce qui m'aiderait à lever le pied au niveau de mon rythme de travail et à ainsi évoluer dans le sens d'un meilleur équilibre dans ma vie ?
harry ha scritto:3/ Tarot, suis je juste quand je me dis que cette tendance à travailler trop est lié à cet important besoin de contribution ?
harry ha scritto:Qu'est ce que ça pourrait bien vouloir dire ... ?
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 20 ospiti