mon fils tom tom

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils tom tom

Messaggioda naully » Thu May 07, 2009 2:39 pm

donjour a tous
petite question mon fils va t'il redoubler son année.c'est a dire que cette année il a pris le collége pour un club med.
merci a tous
naully
:Tar18U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils tom tom

Messaggioda Danette » Thu May 07, 2009 2:56 pm

bonsoir....
je verrais bien un redoublement...
de la 20 on retourne a la 1.(retour a la case départ)
et tout ça avec un manque de travail évident!!!!

courage....!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Thu May 07, 2009 3:04 pm

bonjour la catalane
il n'a pas besoin de travailler parce qu'il sait deja tout sur tout comme souvent les gamins de 11ans.c'est vrai que nous avions deja pense au redoublement
merci a vous la catalane.
naully
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu May 07, 2009 5:49 pm

Bonjour Naully,

Ton fils semble plus préoccupé à regarder ce qui se passe chez ses parents que de mettre le nez dans ses devoirs. Il me semble qu'il absorbe comme un buvard, vos angoisses, vos problèmes et vos désaccords. Il ne trouve pas l'harmonie familiale qu'il est en droit d'espérer pour lui offrir un ancrage sécurisant afin qu'il vive sans soucis sa vie et ses problèmes d'ado.Et il me semble qu'il se réfugie dans un monde un peu trop imaginaire.

Partant de là, on le voit en demande d'attention de ta part, comme si il voulait réclamer ton aide mais qu'il n'y arrive pas parce qu'il ne veut pas te rajouter des soucis.C'est un gamin qui semble, pour le moment, avoir plus besoin de toi que de son père.

Alors très certainement que le collège va préconiser un redoublement, ce qui n'est pas une mauvaise chose car il n'a pas l'air d'avoir assimiler les bases et il manque surtout d'une méthode de travail, et c'est très dommage car il semble que ce jeune garçon ait les moyens "intellectuels" pour étudier.

Il y a beaucoup de cartes qui parlent "famille" dans ton tirage : si vos tensions pouvaient s'apaiser, je pense que Tom arriverait à suffisamment se concentrer pour travailler. Je me demande si on ne va pas vous préconiser le redoublement mais que vous puissiez faire appel? Pour moi, la décision finale vous reviendra...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Thu May 07, 2009 10:09 pm

bonsoir cartvitale
merci beaucoup pour tes explications.tu as vu juste c'est un enfant qui comprend enormement de chose.il est vrai que le climat familliale n'etait pas au beau fixe entre son pere et moi.mais maintenant entre son pere et moi cela s'arrange nous avons eu une passe tres difficile si tu as vu mes autres messages.je pense que tout rentre dans l'ordre nous faisons beaucoup pour aider tom(psycho,neurologue,orthophoniste..)merci encore et bonne soiree.
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT