que tu es sans occupation rémunératrice, donc sans travail, tel qu'on le conçoit dans notre société contemporainepour moi retrouver l'indépendance matérielle
un jugement inconscient permanent négatif par rapport à l'abondance matérielle qui me fait vivre la mendicité dans un univers de gens riches!
gyosan ha scritto:Bonjour et merci pour remarques toujours très justes . (J'ai lu plus haut ou plus bas que tu traversais des doutes quand à tes capacités ou celles des interlocuteurs mais comme le dit parfois mon Maître, " Le mental est un menteur, le coeur ne ment pas, le corps ne ment pas"...)
Après avoir choisi de faire des études de commerce international (3ème cycle CNAM) qui n'ont malheureusement jamais débouché sur un emploi (une histoire de dingue : je termine premier de ma promotion et aucun entretien d'embauche! Il fallait ne pas devenir fou!), j'ai travaillé comme gestionnaire dans l'immobilier il y a dix ans (opportunité provenant du père) . Après trois ans je suis parti. Oui c'était de la médiation (je porte l'archètype du "courtier" qui rapproche les intérets de l'acheteur et du vendeur ou, plus généralement des intérêts différents), parler en public, gérer les conflits, suivi des chantiers etc. Je suis parti parce que les conditions de vie étatit très dures (alcool notament et insatisfaction financière) mais je suis parti aussi par révolte contre le père et par désir de me réaliser dans une activité qui vienne "de mon ventre". Ce fut une rupture dans ma vie que j'ai payé très cher matériellement.
Depuis, j'ai eu des activités pas très marquantes (comptable en association, massages assis en entreprises).
Cependant cette période m'a permis de voyager, car au fond c'est cela qui m'intéresse vraiment : découvrir le vaste monde (Chili, Uruguay, Cuba, Inde, Japon ). Elle m'a permis aussi de plonger totalement dans ma pratique spirituelle. L'idée était de démonter totalement et de réparaer un moteur qui fonctionnait mal. Oui, d'une certaine manière j'ai pris du retard mais cependant, d'un point de vue autre, j'ai gagné du temps parce que je n'aurais jamais pu m'investir dans les profondes transformations de soi en menant la vie sociale que j'avais avant. Mais on ne sait jamais vraiment.
Par mes pratiques, j'ai pris énormément de force, de charisme, de santé physique et émotionelle, de confiance en moi ceci venant ainsi "dissoudre" petit à petit cette gentillesse et un peu de naïveté destinée à survivre face aux autres par manque de confiance en moi. J'ai appris pendant cette période à développer milles talents reconnus par les autres, (cuisine, musique, chant, photographie, écriture, pratique énergétique etc.). J'ai appris à me défendre et à me faire respecter de manière très affutée et à trouver une verticalité dans les trois mondes.
Aujourd'hui, je suis riche de tout cela et mon ventre est rempli de trésors.
La question véritable (parce que la précédente est encore subtilement teintée du système de pensée paternel) est donc de savoir comment offrir cela au monde, aux autres et à moi-même.
?
et ton orientation n'était pas vraiment la bonne dans le sens que c'est pas par là que les "secours" arriveront.
L'idée était de démonter totalement et de réparaer un moteur qui fonctionnait mal. Oui, d'une certaine manière j'ai pris du retard mais cependant, d'un point de vue autre, j'ai gagné du temps parce que je n'aurais jamais pu m'investir dans les profondes transformations de soi en menant la vie sociale que j'avais avant.Ca c'est le mat qui parle, et qui est à l'endroit donc approuvé du "ciel", c'était une bonne chose... seulement l'empereur étant à l'envers, c'est plutôt le caractère "résultat matériel", concrétisation dans la matière qui faisait blocage, dans le passé...
ensuite la partiePar mes pratiques, j'ai pris énormément de force, de charisme, de santé physique et émotionelle, de confiance en moi ceci venant ainsi "dissoudre" petit à petit cette gentillesse et un peu de naïveté destinée à survivre face aux autres par manque de confiance en moi. J'ai appris pendant cette période à développer milles talents reconnus par les autres, (cuisine, musique, chant, photographie, écriture, pratique énergétique etc.). J'ai appris à me défendre et à me faire respecter de manière très affutée et à trouver une verticalité dans les trois mondes.
Aujourd'hui, je suis riche de tout cela et mon ventre est rempli de trésors.
semble tenir plus du domaine "où en suis-je"Aujourd'hui tout s'embrouille dans ma tête.
Organisation
Donner de la joie
Contacts humains variés
Parler en public
Musique- fêtes- conférences à thème etc
Visitano il forum: Nessuno e 93 ospiti