Bonjour
Ce matin j'ai demandé à mon Tarot : Vais-je bientôt trouver un nouvel emploi. Cette question est très importante pour moi.
Pour le passé, la totale : déception avec la Lune, problèmes financiers et entraves avec le Diable, mauvais choix avec l' Amoureux et situation bloquée avec le Pendu. Pas super mais c'est exacte, donc j'espérais mieux...
Dans le présent la Papesse a l'air de me dire que je ne sais pas où je vais, elle regarde le Mat qui marche sur la tête, pour tout arranger . L'Arcane sans Nom annonce une rupture avec ce Diable qui m'entrave à la situation actuelle, pour aller vers un beau Soleil qui soigne également le Mat. Normalement, le Soleil symbolise la réussite, l'aboutissement, non ?? Donc théoriquement, je devrais trouver un autre emploi...mais cette Maison Dieu m'inquiète énormément, veut-elle dire que je vais connaître une période importante de chomage...Le Mat s'il était debout irait droit à l'échec...??? et cette Justice qui est en haut, est-ce qu'elle symbolise l'équilibre retrouvé aprés-avoir une fois de plus tout par terre...
La synthèse pourrait être qu'aujourd'hui je suis encore trop lié au passé, à mon emploi actuel. Une rupture s'annonce mais je vais certainement vivre une période déstabilisation emportante avant de retrouver l'équilibre.
Ce qui m'inquiète est que (j'ai vu dans vos lectures que vous le faisiez parfois) je pars de l'Amoureux : mauvais choix , à la Maison Dieu : tout par terre une fois de plus.
La ligne du dessus me dit que je vais du Pendu : situation bloquée à la Justice : situation équilibrée. Qu'en pensez-vous????? Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de mettre une lame mineure sur cette Maison Dieu qui m'inquiète beaucoup. J'ai tiré le 5 de deniers : soit renouveau, équilibre financier. Je dirais que ce n'est pas désespéré. Qu'en pensez-vous???
Merci d'avance pour toutes vos lumières
Alinéa