Hello,
Par rapport à ce que tu dis
Dans cette période j'attends qu'il me parle de ce qui ne va pas si ça ne va pas ,j'ai peur quand même de savoir mais comment savoir si lui ne me parle pas quand je le sollicite a ce sujet il se renferme ou s'énerve et prends la fuite que faire ?
Pour moi, on dirait que le bateleur et le pendu te disent de ne pas essayer mais de te recentrer, de méditer un peu sur ce qui t'est arrivé qui t'a apparemment épuisé, sur ce qui vous arrive. Laisse le peut être s'isoler également.
L'empereur qui regarde le chariot et les évènements passés, c'est qu'il se positionne, essaie de faire bonne figure par rapport à ce passé mais n'arrive pas à avancer. L'étoile après l'empereur invite à laisser couler de l'eau sous les ponts. Par contre le soleil en solution au chariot, serait peut être de parler d'égal à égal de ce que vous avez vécu, notamment l'ivg.
Donc mon conseil, 1) lui parler de cet ivg, ce qu'il ressent, y pense t'il encore, lui parler de ta position par rapport à ça.
2) Pour ce qui est de tes difficultés du moment, n'essaye rien, recentre toi, laissez vous une place chacun de son côté, dans sa tête, dans son coeur, pour réfléchir à ce qui se passe. Tu peux lui proposer ça aussi, un peu d'air pour réfléchir, si il t'aime, tu n'as pas de soucis à te faire. Surtout ne force pas, on voit que tu es fatiguée donc ne contrôle pas et laisse les choses glisser.
Enfin tu parles de son ex, d'après le 1er tirage, si relation il y a avec elle, ça ne serait plutôt que passager. Fais lui confiance, laisse le peut être faire une erreur, lui mettre la pression et le harceler ne changerait bien, souvent c'est le contraire qui se passe d'ailleurs. Accepte qu'il ait une période où il ne sait plus trop où il en est, dur à faire je sais bien...
Bon courage,
K