Un point sur ma vie sentimentale !!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un point sur ma vie sentimentale !!

Messaggioda lsp75010 » Sun Sep 05, 2010 8:09 pm

Bonjour,
Je voudrais faire le point sur ma vie sentimentale et voir ce que me réserve l'avenir (et je prends tous les conseils !!) :
J'ai vécu une séparation en février dernier qui m'a causé un très gros choc émotionnel : Va-t-il revenir ? Ou vais-je faire une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lsp75010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un point sur ma vie sentimentale !!

Messaggioda réalité » Sun Sep 05, 2010 8:44 pm

Bonjour lsp 75010,

Mon ressenti : Il me semble que tout n'est pas encore pacifié...On voit que le choc a été rude effetivement , tu en es sortie mais laisse le temps et tempérance guérir vraiment l'impératrice et tourner la roue... Il me semble que tu n'es peut-être pas encore prête à recommencer une histoire... Sois patiente... et lui ou un autre, l'amour est au bout... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un point sur ma vie sentimentale !!

Messaggioda lsp75010 » Sat Nov 20, 2010 3:46 pm

Bonjour à tous,

Voilà, je suis toujours dans la même situation et je me pose toujours les mêmes questions :

Est-ce que mon ex-compagnon va revenir vers moi pour avancer dans un avanir commun ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Vaut-il mieux que je me tourne vers l'avenir et l'oublier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je vous rmercie de m'éclairer sur cette situation qui me mine depuis presque un an maintenant.

Linda
lsp75010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN