que penser de cet ancien theatre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que penser de cet ancien theatre ?

Messaggioda taek » Wed Sep 08, 2010 7:44 am

tarot, est ce que cet ancien theatre peut devenir le lieu de mon projet ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

je vais aller voir sur place : c'est en effet un ancien theatre, le proprio veut le diviser en 2 lots, il est actuellement en gros travaux de ravalement de façade...

avez-vous déja une petite idée en regardant ce tirage ?

amicalement
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que penser de cet ancien theatre ?

Messaggioda sab » Wed Sep 08, 2010 12:50 pm

Coucou Taek, :D

A priori.... l'idée a l'air chouette.... le chariot à l'envers... ancien théâtre.. solutionné par la lune... le proprio va diviser le lot en 2....
le soleil a l'envers.... gros travaux, ravalement de façade... solutionné par l'ASN... qui regarde vers l'empereur... toutes ces transformations peuvent permettre à la concrétisation....
le tirage se termine par l'étoile.... la femme qui trouve SON lieu pour agir et déverser.... partager généreusement son savoir faire et savoir être pour le plus grand plaisir et bonheur de tous....

à l'une extrémité le pape... qui bénit l'initiative... le projet et tout au bout.... sa réalisation..... TA réalisation.... :wink:

Qu'en penses tu?

bisous
bonne journée à toi

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Sep 08, 2010 12:55 pm

C'est un bon investissement.
On voit le théatre à l'envers, ca ne marchait pas terrible, avec des personnages nus
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Sep 08, 2010 1:17 pm

recoucou Taek, :D

je voulais rajouter ceci... il te faudra probablement toi aussi aménager le lieu.... donc entreprendre des travaux... faire appel à un architecte pour faire de cet endroit .... "le tien"... un endroit dans lequel tu te sentes bien......en symbiose....un lieu proche de toi..... pour y donner le meilleur.... :D

voili, voilou

bonne journée,

bisous
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Sep 08, 2010 2:56 pm

yann ha scritto:On voit le théatre à l'envers, ca ne marchait pas terrible, avec des personnages nus

c'etait peut-etre un theatre érotique ? :mrgreen:

Bon, les Z'amis, de toute façon je vais visiter l'endroit lundi, je vous dirais ce que j'en pense...déja un theatre, moi, ça me branche direct, mais il faut voir à quoi il ressemble...et surtout, comment est son accès public :?:

Merci encore !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Sep 08, 2010 4:00 pm

je croise les doigts pour toi!!!!

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Sep 09, 2010 4:33 am

LOL :D
C'est sur Paris même ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Sep 09, 2010 7:32 am

oui, pourquoi ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Sep 09, 2010 6:26 pm

Ben je suis curieux, et j'habite pas loin de Paris. :D
Je voulais sentir le côté vivant de ton projet dans une grande ville peut être.
Je ne sais pas si tu as vu l'heure de ma réponse lol mais je sortais du sommeil, je ne me suis pas trop creusé la tête avec cette question mdr.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Sep 09, 2010 6:37 pm

hello Yann,

oui, en fait, mon projet n'a de sens que, au sein de la cité, au sein d'une grande ville (c'est aussi lié à la decoration prévue)...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Sep 13, 2010 5:50 pm

Un petit retour :
Bon, je viens de visiter le bien...Bof, bof....tout d'abord, ce n'est pas un theatre mais un ancienne petite salle de concert...
Le quartier: moyen, l'acces n'est franchement pas bon du tout....et entouré d'immeuble d'habitation en coproprieté , y compris le passage vers la rue est en partie commune avec le porche de ces immeubles privés...assez risqué à mon avis.
Enormement de travaux à prevoir, qui vont couter un oeil ....
bref, bof, il ne me dit trop rien pour l'instant.... :?

La suite au prochain épisode... :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Sep 13, 2010 7:22 pm

bah c'est po grave..... de toute façon avec l'étoile au bout du tirage... tu le trouveras ton lieu à toi!! :wink:

mais comment mettrais tu cela en relation avec le tirage? (le XIII et IIII)?

bonne soirée,

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Sep 13, 2010 9:16 pm

sab ha scritto:mais comment mettrais tu cela en relation avec le tirage? (le XIII et IIII)?

bonne question.... :roll:

et pas d'idée pour l'instant... :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Sep 14, 2010 10:09 am

Ben c'est pas facile, mais il y a le collier de blé en commun. L'empereur il passe à l'action, même si il vie des fins de mois difficiles. :D
L'arcane 13, c'est un peu le chantier, le désert ou le bordel qui règne. Le pouvoir de structurer/réaliser/organiser/construire/mettre de l'ordre, se réalisent avec l'empereur. Faut casser sa tirelire. :P
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 14, 2010 10:24 am

hello Yann, :D

non, c'est simplement que ce lieu ne me "parle" pas...J'ai besoin de "ressentir" le lieu, de sentir que ça peut etre le bon "écrin" pour y installer ce que je souhaite y faire....Mon projet, je l'ai demarré avec mon âme, je fais confiance, je ne vais pas me precipiter sur le 1er lieu venu...
Bon, pour les travaux, de toute façon, je ne peux rien engager avant d'avoir trouvé le ou les associés. à moi toute seule, c'est impossible.
Pour concretiser ce projet, je dois trouver le bon associé, celui qui maitrise la restauration et qui une solide structure financière.
C'est faisable, c'est ce meme type d'entrepreneur que j'ai trouvé pour concretiser et financer mon entreprise precedente...

Bon, ceci dit, il est vrai que je ne comprends pas (encore :mrgreen: ) la ligne solution/explication... :?:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN