Bonsoir Savane,
Je dirais que que cette personne sait qu'elle a un don dans ses mains puisqu'elle l'expérimente déjà au présent. Ce qui semble lui poser un problème, c'est de s'en servir à bon escient. Elle doute non pas de ses capacités à aider les autres mais de sa capaciter à gérer ce don pour faire le bien autour d'elle et de ce qui est acceptable ou pas. Il lui faut comme un cadre pour lui permettre d'utiliser ce don en toute quiétude. Ce qu'elle peut faire ou ne pas faire, est-ce légal...
La question portant sur un don à développer : je dis oui elle à un don, le don de guérir par les mains comme le magnétisme, à développer oui car pour le moment ce don la déséquilibre car il n'est pas contrôlé et pour aborder un domaine psychologique, qu'elle se fasse confiance et qu'elle accepte d'avoir reçu ce don comme un cadeau du ciel sans se poser trop de questions. Y-at'il d'autres personnes dans sa famille qui aurait cette faculté, comme son père par exemple?
Mais Il serait sans doute judicieux pour cette personne qu'elle se fasse déjà aider à équilibrer ce don pour elle-même avant de penser à aider les autres.
T'as vu c'est du tout chaud sorti du four...
Reste à savoir si j'ai pas oublié de beurrer le moule à cake...