déménagement et nouveau départ ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement et nouveau départ ?

Messaggioda alouette » Thu Sep 09, 2010 11:11 am

Bonjour,
mon ami et moi avons un projet de quitterla région où nous vivons actuellement pour aller s'installer dasn une région plus calme, où la relation à l'autre est plus présente, une vis plus proche d ela nature aussi.

cela implique pour nous deux un changement de lieu de travail (mon ami fonctionnaire moi profession libérale) et un changement d'école pour nos enfants et enfin un éloignement de nos ex respectifs (donc ce sera peut être moins simple pour les droits de visite)
j'aimerai interroger le tarot pour savoir si ce déménagement sera constitutif d'une vie meilleure pour tous, d'un épanouissement pour chacun d'entre nous ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: déménagement et nouveau départ ?

Messaggioda maïna » Thu Sep 09, 2010 11:46 am

Bjr Alouette,

Quelque chose semble franchement bloqué.

Il y a manifestement quelque chose à régler ou guérir avant d'envisager ce genre de changement.
Sinon, nature ou pas, vous allez emmener vos problèmes avec vous, donc ça changera pas grand chose.

Réglez les choses avant, déblayez le terrain, ensuite vous aurez les feux verts pour bouger je pense.

Plusieurs choses en rapport avec la communication, et l'émotionnel et le mental qui sont mal gérés ici (lune et diable à l'envers).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Sep 09, 2010 11:51 am

bonjour maïna,

je pense voir de quoi il s'agit : la communication avec mon compagnon :roll:
pour l'émotionnel et le mental, je pense que cela me concerne ! :mrgreen:

c'est sûr il y a du encore du boulot à faire sur tous ces points et cela devrait prendre encore du temps
ce n'est pas un projet urgent
allons-nous y arriver ? des fois j'ai des doutes
et tu as raison de me dire de ne pas partir tant que tout cela n'est pas réglé !!!! :oops:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jaya » Thu Sep 09, 2010 9:53 pm

Bonjour Alouette ;)

En effet, il y a une idée "d'être dans l''illusion" présente en ce moment, et en solution, je te conseille, de prendre patience et de beaucoup parler de cette nouvelle situation entre vous tous, principalement à tes enfants.

En tout cas, une fois avoir bien mis cette situation au claire, le changement sera très positif pour vous tous :D

Voilà, bonne continuation et bonne chance ;)
Jaya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Fri Sep 10, 2010 8:59 am

bonjour Jaya et merci d'avoir répondu à mon message,

oui c'est vrai aussi que l'illusion est présente et nous mettrons du temps à tout éclaircir, notamment la vente de nos maisons respectives pour un autre achat ailleurs, la recherche d'établissements scolaires en rapport avec les besoins de mes filles et de la fille de mon ami (je ne sais pas si elle viendrait vivre avec nous si nous déménageons)
tout cela ne devrait pas aboutir avant au moins deux ou trois ans voire plus quand nos enfants seront majeurs (la dernière le sera dans 9 ans !!!) et puis aussi nos jobs respectifs car cela correspondra peut être aussi à un changement d'orientation, d'activité pour nous deux pour lemoment c'est un projet que nous construisons lentement car on a conscience que bien connaître les besoins de chacun c'est important et que l'on a envie de réussir ce que l'on fera
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jaya » Thu Sep 16, 2010 7:15 pm

Bonjour Alouette ;)

Je te remercies de m'avoir répondu.

Maintenez votre idée en tout cas et bonne chance à votre continuation. Cela sera très positif pour vous.

A bientôt ;)
Jaya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sat Sep 18, 2010 3:48 pm

merci jaya je te tiendrai au courant !!!
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN