les ennuis s'accumulent

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les ennuis s'accumulent

Messaggioda Freddy » Sun Sep 12, 2010 10:42 am

bonjour ,

Mes ennuis s'accumulent ,depuis le debut de l'été , ma maison ne se vends pas, le boulot devient trés tres tendu ,je dois beaucoup d'argent et enfin la femme de ma vie m'a quittée . Verrais-je bientot, la sortie de ce tunnel cauchemardesque si tant est qu'il y en ait une?
merci de vos retours ,
Freddy

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les ennuis s'accumulent

Messaggioda maïna » Sun Sep 12, 2010 11:19 am

Bonjour Freddy,

Oui il y en a une, il y en a toujours une ;)

Le bateleur au présent à l'envers pourrait indiquer que le problème le plus important à régler est en rapport avec ton travail.
Veux-tu que l'on creuse cette question plus spécifiquement avec un autre tirage (orienté là-dessus) ?
Peux-tu expliciter ce que tu appelles par "tendu", que se passe--t-il à ton travail ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Sun Sep 12, 2010 11:29 am

bonjour

je travail sur un gros chantier et si cela se passe mal je saute.mais , il y a de nombreux intervenants à l'interieur de l'entreprise qui pertubent mon travail (intentionnellement ou pas).Je fais ce "gros chantier à risques"en plus de mon travail normal ce qui est lourd à gerer en temps normal .
ma cherie m'a quittée (voire mes autres messages) et c'est trés difficile d'avoir les idées claires et de bosser serein ,partagé entre le sentiment qu'ellle reviendra et sa volonté affichée aujourd'hui de me faire lacher de l'argent pour elle....
avec en plus des ennuis d'argent liés à notre rupture (bien commun) et un passif de dettes qui augmente.
voila pour le decor.....
merci à toi
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Sun Sep 12, 2010 12:15 pm

tirage pour le travail:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 14, 2010 3:43 pm

je vais arriver freddy, je t'ai pas oublié, j'avais juste des trucs persos à régler et faut que je réfléchisse un peu sur ton tirage, pour l'instant je vois pas, je pense que ça va venir...

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Tue Sep 14, 2010 4:24 pm

Bonjour Maïna

c'est trés gentil à toi , et oui je vais t'attendre , d'autant plus que j'ai cru comprendre que tu avais quelques soucis.

A tres bientôt,
Freddy
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Sep 16, 2010 3:34 pm

Salut Freddy,

Bon a y est, me voilà à peu près remise d'aplomb ;)

Dans ton travail (ou plus généralement aussi, puisque tout semble quand meme lié dans tout ça), quelle injustice as-tu vécue ?
Que t'a-t-on fait de plus injuste ?

Ce diable qui te "tient" au bout du tirage me semble directement lié à la justice à l'envers au début du tirage. D'où ma question.

Y'a-t-il eu un jugement de tribunal quelconque à un moment qui soit en lien avec tes problèmes actuels ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Thu Sep 16, 2010 8:02 pm

bonsoir Maïna

ce que l'on m'a fait de plus injuste ?
j'ai divorcé il y a quelques années ( 6 ans)et depuis je paie beaucoup à MON EX FEMME et doit vivre avec peu d'argent une fois tout payé..

j'ai rencontré peu de temps apres mon divorce une femme tres tres tres amoureuse qui m'a dit il y trois mois,alors que l'o'n vivait ensemble depuis un an à peine: je m'en vais car je ne supporte plus ta vie ordinaire!!!elle vit deja avec un autre en attendant de s'installer seule dans une nouvelle maison loin de là;elle refuse bien sur de me parler .

DU COUP nous avions commencé à acheter et nous devons payer des pénalités par jugement en cours de procedure .
elle me reclame elle aussi de l'argent suite à une promesse de ma part et je pense que ça finira aussi par avocats!!!
et au boulot je me debat pour surnager ,car je n'aime pas l'hypocrisie et les gens malhonnetes et interessés;je travaille enormement et on trouve cela normal!!!
bref j'attends l'orage ou plutot les orages en me demandant par ou ça va tomber en premier !

.
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 21, 2010 9:30 am

Salut Freddy,

Bon c'est assez emberlificoté toutes ces problématiques semble-t-il, je sais pas trop par quel bout prendre le truc.
mais on va bien finir par trouver :mrgreen:

Il me semble que le gros truc de ce tirage et qui fait des noeuds partout avec le reste, c'est le rapport injustice / argent, et le fait qu'il faudrait probablement "redresser" certaines choses, peut-être même essayer de casser certains jugements qui ont été rendus.
par exemple : est-ce qu'une pension alimentaire ne peut pas être révisée sur la base de nouveaux élements ?

Autre chose, ça peut sembler n'avoir aucun rapport mais... ça peut en avoir un : comment était ta mère ? Injuste ?

Enfin, pour le travail, comme tu as deux choses en parallèle, proposition de faire un tirage bien ciblé sur chacune.
Notamment sur ton chantier à risques, ça serait peut-être bien de demander au tarot comment tu peux faire justement de ton côté, pour éviter au maximum que l'orage ne tombe ! ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Fri Sep 24, 2010 7:03 am

bonjour Maïna

je travaille sur un grox chantierd difficile et qui peut me couter ma pplace si je n'agit pas vite et bien.
comment dois-je faire pour eviter de tomber dans le piege de certaines personnes qui voudraient que cela aille mal pour moi ?
quelle ligne de conduite adopter pour garder la main et rester maitre de cette affaire ?
merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar10D:
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Fri Sep 24, 2010 7:08 am

Maïna
concernant la pension , oui c'est le moment de la faire reviser ...
pour ma mere , elle etait toujours absente mais adorable quand elle etait là!bizarre car j'aurais pu te dire la meme choise de mon ex cherie!!!
il y a de l'injustice aussi car elle me reclame une grosse somme d'argent que je ne lui doit pas, mais elle fera tout pour l'avoir!!(avocat!)
la solution financiere pour moi serait que ma maison se vende enfin ce qui me permettrait de repartir financierement .
merci
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 24, 2010 9:15 am

Salut Freddy,

Pour ton gros chantier : concentre-toi sur ton objectif.
Focalise toute ton attention là-dessus.

Tu as des personnes au-dessous de toi ou pas ? tu as des responsabilités ? des personnes que tu encadres dans ce chantier ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Sat Sep 25, 2010 9:53 am

bonjour Maïna

en dehors de ce chantier oui j'ai une 50 aine de personnes sous ma responsabilité, pour ce chantier je suis le representant de mon entreprise et je dois repondre en permanence aux dmandes et difficultés rencontrées par les architectes .
je n'ai pas la responsabilité de l'organisation des travaux, mais j'en assume le resultat final et donc l'ensemble des decisions et orientations;ainsi que le budget bien sur!
voila j'espetre que cela t'eclairera un peu

merci de ton aide
Freddy
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Sep 25, 2010 4:02 pm

Salut Freddy,

la notion de responsabilité est importante dans ton tirage. Je crois qu'il faut pas hésiter à affirmer cette autorité qui t'est conférée, sans "autoritarisme", mais de façon ferme et juste.
Pour rester "maître" il t efaut justement bien rester conscient que tu es en charge de certaines responsabilités et te positionner bien par rapport à ça, comme l'empereur dans le tirage.

Sur le plan symbolique, cette position d'empereur est aussi reliée à ta stabilité personnelle, et au fait de te remettre "d'aplomb", donc par le fait de manifester cette énergie dans ta vie, concrètement, dans ton comportement, ça va ausi aider à ce que cette stabilité puisse s'installer en toi et petit à petit se poser dans ta vie en général...

On va remettre tout ça à l'endroit pour donner un coupe de pouce aussi...

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar10U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Freddy » Sat Sep 25, 2010 4:38 pm

bonsoir Maïna

je te remercie pour cette interpretation , et pour avoir remis les cartes à l'endroit !
a bientot ,

freddy
Freddy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN