Amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ?

Messaggioda Hermione » Sun Sep 12, 2010 8:25 pm

L'homme dont je suis amoureuse m'aime t'il aussi ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une question: quand je clique sur nouveau tirage camoin, c'est toujours le même qui apparaît ; je fais un copier-coller de ce qui apparaît dans le rectangle
Est-ce normal, ce tirage??
Hermione

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour ?

Messaggioda sim » Sun Sep 12, 2010 8:38 pm

c'est le meme des autres foies?
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda keaturtle » Sun Sep 12, 2010 9:14 pm

Si tu ne fermes pas la petite fenêtre pop-up, tu pourras cliquer autant de fois que tu voudras sur nouveau tirage, il restera toujours l'ancien!!
keaturtle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda keaturtle » Sun Sep 12, 2010 9:23 pm

Du coup j'en oublie de répondre à ta question concernant le tirage!!
On dirait qu'il y a un passé assez lourd, une passion destructrice, des scénarios de dépendance qui se sont répétés. Tu poses une question par rapport à ton homme donc j'aurais tendance à dire que c'est de son passé à lui dont il est question. Je pense que l'arcane sans nom démontre une volonté d'en finir avec tout ça mais dans de manière très brutale alors que la papesse conseillerait plutôt d'accepter que cette histoire est écrite, que le passé on ne peut pas le "tuer" mais on peut prendre du recul par rapport à celui ci (comme la papesse le fait avec son livre couleur chaire). La force au présent représente un nouveau cycle et le jugement indique des projets communs, quelque chose qui naît de ces deux personnes. Si il s'agit de son passé, la papesse peut aussi te représenter, faisant preuve de patience pendant qu'il se débarasse de ses démons...

Est ce que ça te parle?
Au plaisir,
K
keaturtle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT